Aller au contenu
Site Communauté

redémarage


stepeman

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce site qui ma l'aire sympathique car j'ai besoin d'aide : j'ai fait la MAJ de W10 normalement mais lorsque j'ai voulu redémarrer mon pc il a mit tres longtemps mais le vraie problème est qu'il redémarre a bout a peine une minute ne me laissant le temps de rien faire  ... je suis aller voir le site de Microsoft mais ils on pas la solution .... peut on m'aider ?

Lien vers le commentaire

Salut @stepeman

Et bienvenu sur le forum :D, je n'ai pas bien compris ton problème. Ta mise à jour Windows 10 s'est effectuée, et ton pc à mis un certain temps à redémarrer (ce qui arrive selon la mise à jour et selon la configuration de ta machine). Maintenant ton pc démarre au bout d'une minute (normal). 

Peux-tu nous détailler quel est le problème que tu rencontre ?

Lien vers le commentaire

@stepeman

Ok, alors il va falloir faire une réparation de ton Windows 10. Pour ce faire, tu vas te référer à ce tuto, pour faire démarrer ton pc à partir du support d'installation de ton OS (soit une clé USB ou un DVD - j'espère que tu as pensé à faire une copie de Windows 10 ?). Si tu n'as pas de support avec ton ancien OS (Windows 8/8.1 ou 7) tu peux créer une image ISO en suivant ce tuto.

Il te suffira par la suite de faire démarrer ton pc à l'aide du support, et d’effectuer un réparation en suivant les instructions à l'écran.

En te souhaitant bonne continuation,

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...