Aller au contenu
Site Communauté

probleme de fichiers exe


fab51

Messages recommandés

fab51    Amberieu en bugey le 19082016

Bonjour le crabe Certains de mes fichiers dans mon ordinateur ne s'ouvrent pas avec le programme qui leur convient Ils ont changés d'icone JE PRÉCISE BIEN CERTAINS DE MES FICHIERS; JE NE PEUX LES OUVRIR CORRECTEMENT CAR CES DITS FICHIERS S OUVRENT AVEC UN PROGRAMME QUI NE LEUR PAS ATTRIBUES (donc avec le programme qu'ils avaient a l'origine)

Je ne peux ni récupérer ces dossiers ni restaurer mon ordinateur. Je pense qu'il y a un problème de registre exe

J'ai bien essayer d'ouvrir ces fichiers avec un autre programme mais encore faudrait il que je sache avec quel programme je peux les fonctionner 

De plus si j'essaie de modifier le registre de mon ordinateur J'ai peur d'altérer les autres fichiers qui s'ouvrent eux correctement 

Avec DocFetcher est ce que ce logiciel peut m'aider dans mon cas ? Avez vous une idée pour m'aider ? 

Je précise aussi que pour pouvoir pianoter sur internet je suis obligé de passer par aide et support du menu démarrer et une fois que j'ai la page d'aide du support je clique sur en bas a gauche sur autres otpions de support puis ensuite sur le lien en bleu intitulé support technique microsoft Ainsi mon j'ai les onglets de mon google chrome J'ai windows 7 edition familiale premium  Système d’exploitation 64 bits 

Lien vers le commentaire

Bonjour !

il y a une heure, fab51 a dit :

Avec DocFetcher est ce que ce logiciel peut m'aider dans mon cas ?

Non Doc Fetcher ne vous aidera pas dans votre cas.

Votre souci semble être une erreur d'association de fichiers.

Pour choisir ses associations de fichiers, suivre ce tuto :
http://lenewbie.com/2012/12/18/associer-extension-de-fichier-windows-7/

Pour remettre les associations de fichiers par défaut de Windows, télécharger et lancer le fichier .reg qui va bien depuis cette page :
http://www.libellules.ch/associations.php

Si vous ne trouvez pas votre logiciel ou quelle extension correspond à quoi, demandez-nous !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...