Aller au contenu
Site Communauté

LOGICIELS PERDUS APRES REINITIALISATION


laurie43

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mis à jour mon PC sur WINDOWS 8 il y a plusieurs mois à WINDOWS 10. Suite à plusieurs plantages, j'ai choisi de le réinitialiser en conservant mes fichiers n'ayant plus la possibilité de restaurer windows 8.

Tout a fonctionné sauf que j'ai perdu les logiciels fournis avec WINDOWS 8 (Cyberlink, les outils HP...) Une liste d'applications a bien été créée mais la plupart des logiciels sont payants.

Ils apparaissent dans windows.old mais toujours avec un message d'erreur à l'ouverture.

Que dois je faire pour les réinstaller gratuitement ? Merci

Lien vers le commentaire

Bonjour @laurie43,

En ce qui concerne les applications fournies par défaut avec Windows 10, tu peux efféctuer la manipulation suivante :

1) clic sur l'icone en bas à gauche de ton écran (une loupe) "recherche windows", et écrit "powershell".

2) clic droit, et exécute en tant d'administrateur

3) une fenêtre va s'ouvrir et copie (copier/coller) la ligne de commande suivante :

Get-AppxPackage -AllUsers| Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

4) Redémarre ton pc, et toute les applications seront (normalement) installées.

Pour les autre applications, notamment HP, tu peux les télécharger directement sur le site de l'éditeur.

Et pour tes applications payantes, si tu les a achetés, tu dois pouvoir retrouver les clés soit dans les boites (si tu les a achetés dans des commerces) ou en contactant les éditeurs.

En espérant avoir pu t'aider,

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...