Aller au contenu
Site Communauté

activation clef windows


Beignet

Messages recommandés

Bonjour,

Apres plantage de la MAJ de W10 et retour à W7 mon problème est le suivant; mon windows était pré-installé et donc il ne reconnait pas ma clef sur enregistrement en ligne. Je pensais pouvoir faire la manip via" l'option téléphone".. mais oups...quand je clic "activé maintenant" j'arrive sur un écran ou il n'y a pas de choix pour "option téléphone"  (image ci après). Y a t'il une solution car W10 m'a planté et je ne voudrais pas repaye une 2éme licence.

Merci pour votre aide

Capture.JPG

Lien vers le commentaire

Bonjour et merci "Poisson Clow" 

Les 2 voies du tuto ne me permette pas d’accéder à la bonne fenêtre ! la commande 'oobe/msoobe/a' conduit à "windows ne trouve pas....."Puis  'Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils systèmes > Cliquer sur' et là pas de ligne "activation windows??? Je n'ai que l’écran précédemment fourni en passant par panneau de config > système sécurité > système > activation de windows .... mai pas de ligne "via tel" ???? mystere.

merci si il y a une solution pour avoir cette foutue fenetre... car ça ressemble à une escroquerie > MS propose W10, annonce que le PC est ok > plante le PC ( en perdant tous mes dossiers et prog) et à la fin me dit que la clef n'est pas bonne alors que j'ai bien acheté le PC neuf avec W7 pre-installé

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...