Aller au contenu
Site Communauté

Barre de langue disparue Windows 7


Sara
Aller à la solution Résolu par Roger1,

Messages recommandés

salut tout le monde!

J'ai installé Windows 10 il y a 1 jours puis je l'ai désinstallé pour récupérer ma version de Windows 7 (grâce aux astuces sur ce site), mais après la récupération, j'ai constaté que la barre de langue (FR) qui se trouve habituellement sur la barre des tâches a disparu! sur le panneaux de configuration, je clique sur "régions et langue" puis sur "claviers et langues" puis sur l'option "modifier les claviers", ensuite l'onglet "barre de langue" indique que la barre de langue est bel et bien ancrée dans la barre des tâches, mais ce n'est pas le cas! aidez-moi s'il vous plaît...merci.

Lien vers le commentaire

Bonjour Sara,

T'as essayé de cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches, puis de pointez sur barres d’outils, puis cliquez sur barre de langue?

Si tu vois que la barre de langue est affichée, tu peux cliquer dessus avec le bouton droit pour afficher des options de modification des paramètres. Tu peux verrouiller la barre de langue sur la barre des tâches !

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Roger1 a dit :

Bonjour Sara :c_wink:

Essayes un peu "Démarrer--->Rechercher " et tu tapes simplement ctfmon et cliquer dessus.

Essayes toujours ça puis on verra ;)

( Faudra peut-être redémarrer le PC...)

Bonjour! j'ai essayé l'astuce et ça a bien marché! Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à répondre!:c_wink:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Uchimakikomi a dit :

Bonjour Sara,

T'as essayé de cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches, puis de pointez sur barres d’outils, puis cliquez sur barre de langue?

Si tu vois que la barre de langue est affichée, tu peux cliquer dessus avec le bouton droit pour afficher des options de modification des paramètres. Tu peux verrouiller la barre de langue sur la barre des tâches !

Problème résolu! je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à répondre!

Lien vers le commentaire

@Uchimakikomi

Yo à toi ( oui heu... Pas le courage d'écrire en entier xD )

Oui, c'est bon ce que tu as écris, mais quand ça ne fonctionne plus, il a besoin d'un petit rappel à l'ordre notre Windule xD

Car ensuite c'était par l'invite de commande qu'il fallait agir...

Il faut copier et coller ça dans une page du Bloc-notes et mettre bien au chaud, sais-t-on jamais... Il faut tout prendre!

Impérativement et se créer une " Boîte à outils " 

Bon dimanche à toi ;)

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

merci Roger1,

Plus facile à écrire ton prénom!! ;)

J'ai bien retenu ta réponse, je suis en train de glaner des conseils sur la toile de part et d'autres en recoupant les infos (car il faut faire très attention) pour pas abimer plus Windule comme tu dis! Et je me fais mon propre book, car W10 est tellement pourri que grâce à lui tu deviens un pro en informatique... :P

Bonne soirée à vous les ami(e)s

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...