Aller au contenu
Site Communauté

Configurer son proxy sous Firefox


Messages recommandés

Salut à tous,

Je souhaiterai pouvoir activer le proxy disponible sous firefox. Problème, quand je veux le configurer manuellement, ce dernier me demande de rentrer quelque chose dans "Proxy HTTP" ainsi que son port. Je n'ai aucune idée d'où trouver ces informations. Et j'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai rien trouvé qui puisse solutionner mon problème.

Merci d'avance!! :-)

Lien vers le commentaire

Ok merci pour l'info. Mais je n'ai besoin du proxy que pour visualiser des vidéo sur Youtube. Je suis au Canada pour 6 mois, et certaines vidéos (notamment de la chaîne NatGeo Wild) que j'avais l'habitude de consulter en France ne passe plus ici. Le proxy de Firefox ne suffirait pas pour ça?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Salut !

Tu as HMA, qui propose un Web-Proxy pour Youtube. Il existe aussi une extension pour débloquer Youtube : ProxTube, mais je ne sais pas si elle fonctionne encore.

Et pour répondre à ta question :
Il existe plein de sites qui proposent des adresses de proxys gratuits. Là encore, HMA propose sa liste de proxys, ou tu as le très connu Proxylist.

Sur Firefox, une fois récupérée l'adresse (et les infos sur le type de proxy), ça se passe dans Menu, Options, Avancé, onglet Réseau, bouton "Paramètres" (zone Connexion).

Mais si tu veux changer régulièrement tes paramètres de proxy sous Firefox, de façon plus aisée, tu as l'extension FoxyProxy.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...