Aller au contenu
Site Communauté

İmpossible d'installer pilote Hp sous seven


erhan

Messages recommandés

Bonjour,j'ai un problème suite au tutoriel "passer de win 8 a win 7.Voila mon DD a rendu l'âme.J'ai acheter un neuf et monter.Avec le tutoriel je suis passer sous win7  cd original. Tout s'et bien passer, mais impossible d'installer les pilotes reseau et ethernet HP telecharger sur le site avec la reference. N'ayant pas les pilotes usb, j'ai gravé tout ca sur un cd. Mais impossible de les installer"echec installion pilote reseau". A l'origine c'est un Pc portable HP pavillon 17 sous win 8.1 UEFI.

Lien vers le commentaire

Salut !

Essayes ceci :

Désactives les mises-à-jour automatiques si elles sont paramétrées ainsi.

Ensuite, fais la combinaison des touches [Windows]+[Pause] (ou clic droit sur Ordinateur, Propriétés). À gauche, cliques sur le lien "Gestionnaire des périphériques".

Dans ce gestionnaire, déploies l'arborescence pour afficher tes Cartes réseau, puis fais un clic droit sur ta carte, et affiches ses Propriétés. Dans l'onglet Pilote, désinstalles celui de Microsoft avant de tenter à nouveau l'installation de ton pilote HP.

Lien vers le commentaire

Bonjour merci pour la réponse, j'ai essayé  vos conseils mais le problème persiste. J'ai lu que parfois si le pilote du bus SM n'était pas installer cela empêcherait d'installer le pilote reseau est-ce possible? merci desoler pour la qualiter photo voici tout les pilotes manquant

image.jpg

image.jpg

Modifié par erhan
Lien vers le commentaire

Bonsoir j'ai réussi a installer le pilote ethernet mais pour le reste c'est encore pareil même en recherchant le pilote en ligne.Je pnse que je peut mettre problème resolu. J'ai juste remis le bios par defaut f9.Et il a installer le pilote realtek.Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, erhan a dit :

J'ai lu que parfois si le pilote du bus SM n'était pas installer cela empêcherait d'installer le pilote reseau est-ce possible?

Oui, c'est possible. Pour installer les pilotes, c'est plus prudent et logique de commencer par le chipset.

Quel est le modèle précisément ? Laptop HP Pavilion 17-g???

Lien vers le commentaire

Slt. Le Poisson Clown ;)

Sans oublier ce qui suit... On annonce un HP Pavillon ... Mais voilà, il y a toujours un numéro qui suit le modèle, car dans la même série ils sortent plusieurs configurations, donc un N° doit toujours suivre, important, car parfois très différents...

Par ex. " HP Pavillon "G7" series 1130... Le 1130 est différent d'un autre N° de série! Ils ont parfois une dizaine de G différents...

Bien à toi Roger ;)

Lien vers le commentaire

Salut @Roger1 !

En fait, il faut distinguer plusieurs choses :

  • La marque (ici HP),
  • Le nom de la série ou de la gamme (ici Pavilion),
  • Le numéro de modèle (ici 17-g***),
  • Le numéro de série, qui est un identifiant différent pour chaque matériel.

Pas la peine de devoir donner ce numéro de série. Il est souvent très long à recopier et il ne sers qu'au constructeur pour savoir si la garantie est encore en cours ou pour remonter à l'origine d'un défaut d'usine. (Et puis je trouve que c'est une donnée assez personnelle.)

Lien vers le commentaire

Non, tu te trompes, ce N° suit directement  le par rex. Hp Pavillon G7 1130 tout simplement, car dans la même série de G7 il y a plusieurs modèles et ce N° est important à connaître, car différents des autres...

Tiens, je vais pondre un tout p'tit [TUTO] à ce sujet, pour celles et ceux qui ne connaissent pas leur N° de série correspondant à leur bécane...

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Yo Poisson Clown,

Allé, je vais trahir mon futur Tuto, mais d'après la série, par ex HP G7, il doit y avoir un N°qui suit et complète le modèle...

Bon, il suffit d'enlever la batterie du PC, et à droite on peut lire le N° du modèle, donc comme pour le G7 qu'elle possède, c'est "Model 1130"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...