Aller au contenu
Site Communauté

Interchanger des comosants d'un PC Tout En Un avec une tour


Deson Nicolas

Messages recommandés

Bonjour à tous, Il y deux jours de cela, un ami m'a refilé un ordi en parfaite état mais dont il n'a plus besoin vu qu'il est passé chez Apple. Bref, c'est un Asus All In One ET2012AUKB-B017K. Il est équipé d'un processeur AMD E2-1800, Mémoire 4096Mo, Stockage 1000Go, AMD Radeon HD 7340. Je le sais il m'a filer la facture en tout cas c'est ce qui est marqué et il dit ne pas y avoir touché. Mon Pc à moi, est un pc que j'ai assemblé, de mes mains: je voudrais savoir si certains des composants du All In One peuvent être mis dans ma tour? Deuxième question mais moins importante (mais l'avis d'expert est toujours bon à prendre) je voudrais savoir si quelques composants du All In One sont plus puissant que les miens, afin de les inter-changés justement ;) Voici ma configuration Pc: Carte mère: Asus Maximus VII Ranger Processeur: Intel Core i5-4690K Haswell Refresh Ventirad: Cooler Master Hyper 212 Evo Mémoire: Kingston 16 Go (2X8) 2400 MHz DDR3 CL11 XMP Beast Series Disque dur: WD Green 1 To 64 Mo 3.5'' Carte Graphique: MSI GTX Twin Frozr OC Gaming 2Go Alimentation: Be quiet! 630W Modulaire Pure Power L8 Merci de répondre, si besoin de plus d'infos n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...