Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 ne fonctionne tout simplement pas


SCRaindrop

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me suis inscris ici parce que je ne sais plus quoi faire. J'ai suivi les conseils que vous suggériez de faire, mais en vain, je n'y arrive pas. Avant toute chose, j'ai fais mes petites recherches et voilà ma situation. Il y a trois ans, j'ai changé plusieurs pièces dans mon ordinateur. J'en ai profité pour changer ma version de Windows Vista, pour une version de WIndows 7. Je ne pourrais dire si la version de Windows 7 était légal, car mon ami qui a installé le programme à partir de sa clé usb, m'a spécifié que ce n'étais pas une vraie version de Windows 7, mais que je serais quand même capable de faire les mises à jours. Il m'a expliqué que Microsoft ne se préoccupait plus vraiment de contrer les pirates et laissait les clients avoir des versions de Windows 7, même si elles n'étaient pas légale. Je ne pourrais dire si c'est vrai, mais jusque là, je n'ai jamais eu de problème et j'ai fais mes mises à jours régulièrement.

Il y a un mois et demi environs, j'ai reçu l'invitation de Microsoft pour faire le changement vers Windows 10. J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui avant d'accepter l'invitation. La mise à jour se passait bien, je me suis même rendu au point de l'installation ou mon moniteur était noir avec un cercle, dans lequel je pouvais voir une barre d'installation. Je me suis dis, "génial, ça fonctionne!". Cependant, après avoir dépassé le cap des 60% environs, mon ordinateur a redémarré et l'installation c'est annulée. Je suis retourner dans "Windows Update" pour redémarrer la mise à jour, mais depuis, je n'y arrive plus, j'ai toujours un code d'erreur qui me dit qu'une mise à jour n'a pas pu être complété. J'ai fais la mise à jour de touts mes pilotes, j'ai suivi les deux premières étapes suggéré sur ce site, mais rien ne fonctionne. À quelques reprise, la mise à jour semblait se complété, mais je recevais un message m'informant que je n'avais pas de clé d'activation valide pour installer Windows 10. On m'a suggéré d'aller voir sur le site pour en acheter une.

Savez-vous si c'est à cause de la version de Windows 7 que j'utilise, ou serriez-vous en mesure de voir un autre problème que je ne suis pas capable de voir?

Merci à l'avance pour les personnes qui voudront bien m'aider!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...