Aller au contenu
Site Communauté

probleme de BIOS UEFI


chrissss34

Messages recommandés

Bonjour, avant toute chose je voudrais dire que ce forum est très complet même ci je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Voici donc mon problème. j'ai récemment acheté une barrete de mémoire vive 8g cadencé a 1600mhz pour un peu booster mon ordinateur portable. le gros probléme c'est que celui ci est réglé sur 800 mhz. je voudrais augmenté la fréquence via le bios mais celui ci n'ai pas comme les autres. hors mis le fait de pouvoir changé le mot de passe du bios et trois bricole je n'ai accés a aucune option "setting....." alors voilas ma question. suis je le seul a avoir un bios pourri? parce que du coup j'ai 12 go de ram mais une cadence des années 30. voici ma config. ordinateur potable Acer intel core i7 3632qm cadencé a 2.20 ghz fréquence mesurée 3.09 ghz (ouai il est overcloker me suis un peu lâcher) carte mère Acer VA70_HC type 2 version du bios v2.25 date 21/10/2013 une barrette 12 go ddr3 a 800mhz alors quelle en prend 1600 alaise une barrette de 4 go d'origine 800mhz Nvidia g force 710 M . pour faire bref je sais que je n'ai pas un ordi de compette mais je voudrais pouvoir accéder a mon bios et faire mumuse avec les fréquences. pour évité toute les mauvaise piste je résume. je peux entré dans le bios via la touche F2 au démarrage mais aucune option ne s'offre a moi. comment puis je faire pour up ma fréquence ram a condition bien sur que la carte mère puisse le faire ( aucune info nul par sur la frequence supporté de celle ci). merci du temps passé a me lire.

Lien vers le commentaire

bonsoir

voici que tu sais faire dans le bios

Cet article s'applique uniquement pour: Windows 8 Notebooks

Un média de démarrage, amorçable à partir de versions précédentes de Windows pourrait ne pas être reconnu dans Windows 8. Vous pouvez changer le Mode Boot de UEFI vers Legacy BIOS, et ceci permettra de reconnaître le périphérique de démarrage.

Procédez selon les étapes suivantes pour changer le Mode Boot:

  1. Éteignez complètement votre ordinateur.
  2. Allumer le système. Dès l'affichage du premier logo à l'écran, appuyez immédiatement sur F2 pour accéder au BIOS.
  3. Utilisez la touche flèchée directionnelle droite pour sélectionner Boot.
  4. Avec le marquage sur Mode Boot, appuyez Entrer, et puis utilisez la touche flèchée vers le bas pour sélectionner Legacy BIOS.
  5. Appuyez Entrer.
  6. Appuyez F10, et sélectionnez Oui pour enregistrer les modifications et quitter le BIOS.

bien toi

joyeux noel

Rodrigue7800

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...