Aller au contenu
Site Communauté

Supprimer Windows 10 et installer à la place Windows 7 pro


Mathieu Leconte

Messages recommandés

Bonsoir à tous et merci de votre éventuelle aide J'ai acheté un ordinateur récent sur lequel était déjà installé Windows 10. J'ai absolument besoin de pouvoir faire tourner sur cet ordinateur Windows 7 professionnel. J'ai essayé deux options sans y parvenir Premièrement créer une partition et installer Windows sept dont j'ai une version authentique: des conflits liés à l'ordre des partitions m'empêchent de réussir. Deuxièmement supprimer ou une dose 10 et faire une nouvelle installation de Windows sept.: là encore je ne parviens pas à supprimer la partition contenant Windows 10. Si quelqu'un de super balaise e as une idée, je suis vraiment preneur. Amicalement et surtout de très bonnes fêtes à tous Mathieu

Lien vers le commentaire

Bonjour, si tu A une partition cachée, c'est normal qu'avec un simple formatage (format C: tu ne peut l'effacer) Solution Nº1: récupère un utilitaire genre toolkit sur le net grave le sur un CD Puis boot dessus en changent dans le bois le démarrage du boot ou en tapotant la touche Ech, F1, F2, F8, etc...tous dépend du modele de ton ordi. Ensuite tu pourras tous supprimer (formater) même la partition cachée et ensuite installé ce que tu veux. Solution Nº2: creer un vrai multiboot avec Inux. ps: avant le gros formatage ! Ne pas oublier de récupérer la clé du Windows qui était installé A l'origine, tu en auras peut-être besoin un jour qui C. Pour cela regarde ici sur lecrabe il y a des liens de téléchargement d'utilitaires qui font cela très bien. Bonne installations.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...