Aller au contenu
Site Communauté

Erreur 0x0000007b


P4P3K

Messages recommandés

Salut j'ai suivi le tuto pour windows xp a la lettre. J'ai intégré les drivers SATA avec nlite ca installe correct malgré quelque message comme quoi il ne peut pas copier certain fichier... Reboot image chargement windows XP et bim ecran bleu erreur 0x0000007b Je decide alors dans le BIOS de desactive le SATA native mod, je reinstalle et bim même erreur. Le pc en question : Compaq Presario C500EA avec windows XP home. J'espere ne pas avoir refait un autre post, si la question a deja ete posée. (j'ai cherché mais vite fait sans succes dans le forum) Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire

Bah le soucis c'est que même en ayant desactivé la fonction Native SATA mod (AHCI) comme tu le dis XP continue a me faire cette erreur. Pour le moment j'ai remis vista, et même avec vista j'ai du desactivé le ACHI pour que cela fonctionne. Je vais essayer d'optimiser au maximum vista pour qu'il tourne correct sur ce PC. Je réessayerais plus tard une nouvelle installation de XP PS : pour vista je l'ai en 32bits seul la version 64bits a les drivers ACHI qui correspond, et vu la config de ce PC je suis obligé de mettre un OS tres tres peu gourmand. Merci d'avoir répondu rodrigue7800 ^^ je reviendrais pour d'autres question si je souhaite vraiment installé XP.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...