Aller au contenu
Site Communauté

Bonjour, à toutes et tous, concernant L'IA, que pensez vous de ces logiciels?


Baccus
Aller à la solution Résolu par Baccus,

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Baccus a dit :

est-il possible de créer un sujet sur L'IA qui arrive très vite sur les pc.

Salut, oui tu peux bien-sûr ouvrir une discussion si tu veux. On en a une à propos des questions de sécurité de chatGPT mais c'est bien moins généraliste que ton sujet.

Personnellement j'ai trop peu testé chatGPT, et smodin.io pour en dire quelque chose d'intéressant. Je n'ai pas essayé le reste mais il va falloir que je m'y mette, c'est extrêmement intéressant.

Lien vers le commentaire

Merci de ta réponse Le PoissonClown  en effet le sujet est vaste, en ce qui me concerne je vais à tatons,   MERCI pour ce lien :

Là ou cela devient inquiétant c'est au sujet du phishing, actuellement la syntaxe des hackers est parfois révélatrice d'une future arnaque. On arrive à déceler une attaque.

Mais, ces kackers habiles vont ils se mettent également au chat GPT, oui ! cela risque être de plus en plus difficile de déceler de futures attaques oups !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à toutes et tous, Windows 11 disposera bientôt de son propre assistant virtuel. Basé sur Bing Chat, le nouveau Copilot IA a été annoncé à l’occasion de Build, la conférence annuelle de Microsoft destinée aux développeurs. Situé au milieu de la barre des taches inférieure, le Copilot est un accès simplifié au nouveau Chat Bing. D’un simple clic, une fenêtre rectangulaire et verticale s’ouvre, sous la forme d’une conversation. Comme avec Edge, l’utilisateur peut poser des questions et l’IA répond instantanément. La poussée de l’intelligence artificielle au sein des produits Microsoft ne semble plus s’arrêter. La firme de Redmond vient d’annoncer en marge de Build, sa conférence annuelle pour les développeurs, l’intégration de l’IA dans Windows. Précisément, Windows 11 devrait bénéficier dans les prochains mois d’une mise à jour majeure laissant entrer « Copilot ».

Lien vers le commentaire

Grâce à l’intégration native de l’application dans Windows, l’IA peut accéder à l’ensemble des paramètres de l’ordinateur et des outils Windows. Il est notamment possible de configurer directement un workflow adapté pour se concentrer plus efficacement sur une tâche. À l’image du Copilot de Edge, l’assistant Windows 11 peut accéder à vos documents et traiter du texte (résumer, reformuler, produire…). Perso L'IA me fais peur ..

Copilot peut personnaliser votre espace de travail. // Source : Capture d’écran
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • Solution

Une version preview déployée en juin

Plus classiquement, l’IA intégrée au système d’exploitation de Microsoft offre l’ensemble des fonctionnalités déjà présentes avec Bing Chat ou ChatGPT. Rechercher sur Internet, écrire un mail ou se faire conseiller par l’IA deviennent des tâches plus rapides. Les nouvelles fonctionnalités devraient être déployées en version preview en juin avant une mise à jour globale dans les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...