Aller au contenu
Site Communauté

J'ai perdu mes fichiers après avoir réparé l'erreur de connexion du profil utilisateur dans le mode sans echec


JohnsonLaVega

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a moyen de récupérer ses fichiers après avoir modifier une valeur dans le mode sans echec.

En effet, j'ai suivi des instructions, ne pouvant plus me connecter à mon compte, qui m'ont amené sur le mode sans échec. On m'a dit sur l'éditeur du registre d'y changer le nom du dossier .bak. C'est ce que j'ai fait. Mais malheureusement bien que l'erreur de connexion est été réparée par la suite, je ne trouve plus mes fichiers. S'il v8us plait j'aimerais avoir votre aide au plus vite.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Petite précision pour que les choses soient claires pour tout le monde :
D
ans le registre de Windows, ce qui ressemble à un dossier s'appelle une clé, et ce qui ressemble à des fichiers s'appellent des valeurs.
:maitre-capello:

Il y a 2 heures, JohnsonLaVega a dit :

Je voudrais savoir s'il y a moyen de récupérer ses fichiers après avoir modifier une [clé de registre], ne pouvant plus me connecter à mon compte, [...]sur l'éditeur du registre[, j'y ai] changer le nom [de la clé en terminant par] .bak.

Oui, renommer une clé de ProfileList ne supprime pas le dossier de donnée de l'utilisateur. Donc vos fichiers devraient toujours se trouver dans un des dossiers de C:\users

Normalement, la clé de registre que vous avez renommé dans ProfileList contient une valeur nommée ProfileImagePath, à droite de celle-ci est indiqué le chemin du dossier de profil. :c_wink:

profile-image-path

 

PS: Si votre compte actuel possède des droits administrateur, vous n'avez aucune raison d'ouvrir une session en mode sans échec pour ouvrir le registre.
Vous pouvez ouvrir le registre directement depuis votre session avec droits admin.
:relax2: Faut pas se compliquer la vie.

Modifié par Le PoissonClown
PS
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...