Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec Windows Installer


alost78
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu installer Macrium Reflect Free (précédemment Acronis TrueImage) mais à chaque fois j' ai le message "Windows Installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit peut être d'un problème lié au package. Le code d'erreur est 2330".

Je suis sous W10 mise à jour aujourd'hui de la 22h2,  ordinateur Asus X93SV Core TM i5 2410M CPU à 2.3 GHz (qui a 11 ans mais fonctionne encore bien) avec 8 MO de mémoire vive un disque dur de 1 TO avec 2 partitions C et D.

J' ai pratiquement tout viré sur D alors que C est libre à 76%. Crystaldisk me dit prudence d'où l'achat d'un SSD pour le remplacer.

Chose que je ne peux pas faire sans installer les logiciels précités.   Que faire ?

Merci de votre aide et bonne soirée AL

Lien vers le commentaire
il y a une heure, alost78 a dit :

J' ai pratiquement tout viré sur D alors que C est libre à 76%. Crystaldisk me dit prudence d'où l'achat d'un SSD pour le remplacer.

Chose que je ne peux pas faire sans installer les logiciels précités.   Que faire ?

Merci de votre aide et bonne soirée AL

hello,

votre erreur vient probablement de votre DD qui est mentionner en prudence... Il y a peut être des secteurs instable..

Dans ce cas là il faut faire une clean installation sur le SSD.

après, tenter une récupération avec Qphotorec pour vos données sur l'ancien DD qui est en prudence.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...