Aller au contenu
Site Communauté

Barrieres


g15601w
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a peu de temps, je consultais le site "La provence" qui ne me demandais rien.Depuis peu, il me sort une fenetre "vous utilisez un bloqueur de pub, veuillez : soit le désactiver, soit choisir une pub pour lire votre article"...

Je voudrais savoir s'il n'existe pas un moyen de "contourner" ces barrieres, je sais que les sites vivent de leurs pubs et grace aux pubs, mais moi, je ne suis qu'un petit utilisateur lambda...et c'est chiant d'avoir ca de partout.

D'autre part : étant sous chrome, je voudrais savoir combien il faut de ad bloquer pour ne pas etre "inondé" de pubs (actuellement j'en ai 2 500 !) et pour youtube aussi ( votre vidéo sera lu apres cette annonce"..) 

Merci de vos conseils toujours si précieux...

Lien vers le commentaire

Bonsoir calisto,

Fais ce que tu m'as dis, malheureusement, ma messagerie orange m'a demandé de réactiver Java.

sinon, cela avait bien marché pour la "presse"..

Mais peut etre n'ai je pas telechargé le bon script ? ou y avait t il quelque chose a faire ?

Ce que je souhaite, je ne veux plus de pubs sur internet, you tube, et garder ma messagerie..

Merci

Lien vers le commentaire
  • Solution

C'est normal certains sites demandent à ce qu'on module les autorisations dans no script 

NoScript pour Firefox (free.fr) il suffit de modifier les autorisations pour chaque onglet des sites dans ton navigateur

Tu peux coupler avec UBlock origin et tu devrais ne plus être ennuyé 

Modifié par calisto06
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...