Aller au contenu
Site Communauté

Braver les interdits ? (installation windows 11 )


Gilles72

Messages recommandés

Bonjour,

Comme beaucoup de monde j'ai été interloqué par les prérequis demandés par W11, ne comprenant pas forcément pourquoi avoir imposé si brutalement autant de restrictions laissant bon nombres de PC sur le carreau...

Hier j'ai franchi le pas, j'ai installé W11 sur mon PC portable qui ne me sert qu'a expérimenter bon nombre de choses...Celui-ci n'étant pas compatible, j'ai suivi le tuto de ce site pour l'installer ( modification des clés registre pour outrepasser les prérequis) Je dois dire que j'ai bien apprécié ce W11 et honnêtement j'ai pas senti de grosses différences de perfs ni de difficultés par rapport a W10.

 

Si je post aujourd'hui, c'est parce que j'en suis à me demander si je dois l'installer sur mon PC principal ( lui aussi non-compatible officiellement)

Concrètement, quels peuvent être les risques d'installer un W11 incompatible ? Je sais que MS menace de couper les MAJ mais j'imagine que quelqu'un apportera un fix rapidement de manière officieuse... A part ça je vois pas en quoi installer un W11 non compatible pourrait être dangereux...

 

Si vous avez des arguments du pour/contre pour installer ou ne pas installer W11 sur un pc incompatible, je suis preneur.

 

Thanks !

 

 

Lien vers le commentaire

Hello,

mon pc est compatible W11 et il a un design assez bien réussi, du moins moi je le trouve super... Cela change c'est clair ...

au niveau de la sécurité je vais dire que c'est pareil comme sur toute les autres version que cela 8, 10 ou avant tout cela 7.

vous avez un anti virus tierce ou bien WD je vais dire pour le parcours classique, jeux et surf et passe temps je ne vois pas ce que vous risquer vraiment ...

le maitre mot, vous continuer a faire attention au lien sans cliquer sur tout et tout ce passera bien

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...