Aller au contenu
Site Communauté

Peut-on remplacer un ventirad à vis par un ventirad à clip ?


Invité Jlo Au
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Invité Jlo Au

Très bien :) merci beaucoup pour votre aide, qui à la base ne devait être qu'une question de ventirad ;)

Une dernière chose tout de même, il est indiqué sur le manuel que pour une configuration pleine, il y a besoin d'une alimentation 350W. Etant donné de je n'ai pas une configuration pleine (pas de CG, un HDD), pensez-vous que 250W (alim d'origine) suffiront ?

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Jlo Au a dit :

Une dernière chose tout de même, il est indiqué sur le manuel que pour une configuration pleine, il y a besoin d'une alimentation 350W. Etant donné de je n'ai pas une configuration pleine (pas de CG, un HDD), pensez-vous que 250W (alim d'origine) suffiront ?

hello,

pour ce qui est du CPU i7 2600K

il pompe 

95 W ( voir un peut plus, mais dans certaines plage et ressource..)

un HDD je dirai 45W

cela nous donne 140W vous avez 250W en alimentation.

Sachant que vous n'avez pas de carte graphique additionnel qui elle peut monter facilement a 150W voir bien plus, non la 250W devrais tenir. Maintenant il ne faudra pas chercher a jouer a des jeu gourmand ou encore faire du traitement d'images ou du dessin technique etc.

une 250W c'est pour aller surfer se divertir etc. Ou utiliser un outil ou programme simple. De la bureautique etc.

 

 

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...