Aller au contenu
Site Communauté

Mauvaises frappes


Canet66

Messages recommandés

Bonjour,

Le clavier fair des siennes, il rape la mauvaise lerrre . Comme dans la phrase précédenre pourquoi. Merçi de vorre avis

Pour corriger je passe par la saisie sur document texte

Le clavier fait des siennes, il tape la mauvaise lettre . Comme dans la phrase précédente pourquoi. Merçi de votre avis

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Canet66 a dit :

Pour corriger je passe par la saisie sur document texte

hello,

a ce que je vois il confond le "T" et le "R" le T tape R

elle sont forcement une a coté de l'autre ... Peut être une piste

est ce que dans la saisie sur texte il se remet a parler sans faute ou alors vous avez du corriger en cliquant sur le mot et saisir l'orthographe correct

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

cool:rolleyes:

j'n pensé, donc j'ai vérifié er ce n'esr pas le cas. Il confond aussi d'aurres lerrres, comme pans pays. C'esr dans le cas de forum généralemenr. Si je comprends bien ra quesrion la correcrion auromarique n'esr pas présenre dans ces cas là. Je pense aussi que c'esr par périodes car c'esr pas la 1 fois

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Canet66 a dit :

cool:rolleyes:

j'n pensé, donc j'ai vérifié er ce n'esr pas le cas. Il confond aussi d'aurres lerrres, comme pans pays. C'esr dans le cas de forum généralemenr. Si je comprends bien ra quesrion la correcrion auromarique n'esr pas présenre dans ces cas là. Je pense aussi que c'esr par périodes car c'esr pas la 1 fois

il a un gros souci le clavier :c_lol2: Cela n'est pas grave cela fait fonctionner mon cerveau a la lecture :c_lol:

en fait, donc, si vous taper du texte dans word, le souci est identique ???

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Canet66 a dit :

je viens de faire un essai = normal

donc cela n'est pas un problème clavier car si cela était un problème de clavier les frappes serait aussi en mode erreur sur word ou sur internet (forum) etc.

Qu'est ce qu'il y a eu de changer par rapport a avant ? Windows, une mise a jours etc, un logiciel ...

Pc portable ou bureau. Par hasard, un clavier de secours vous en avez un pour tester et bien confirmer l'incident

  • Plusser (+1) 3
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Canet66 a dit :

il faut que je retrouve l'emetteur; Il semble que le problème a disparu  ????

jusqu'au prochain tour ... :c_embarrassed:

tentez de retrouver l'émetteur et si le problème reviens passer l'autre clavier voir si on résous le souci directement ou pas ... 

Si cela ne résous pas le souci on peut penser a un programme ou un réglage de Windows

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Canet66 a dit :

rien, j'ai simplement trouvé le matériel 

donc en fait sans rien toucher une fois le clavier vas se mettre a dérailler et après x se remettre en état impecc ...

le laps de temps est variable entre les deux symptôme.. Combien de temps apprx ..

Si non vous changer le clavier et ensuite vous attendez un peut voir si cela a disparu ou si cela revient. Ce qui pourrait induire soit le clavier sois non

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...