Aller au contenu
Site Communauté

Pb de réparation démarrage win10


din307
Aller à la solution Résolu par din307,

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je me permets de solliciter votre aide pour résoudre ce problème qui est connu. J'ai un pc portable Asus ux303l. 

Malheureusement j'ai tenté plusieurs solutions indiquées sur internet et sur des tutoriels sans succès (je suis novice mais j'arrive à suivre certaines manipulations). 

Impossible de réinitialiser windows ou de faire une réparation automatique, j'ai essayé plusieurs invites de commande dont l'invite de commande StrTrail mais il ne trouve pas l'erreur. Aussi il dit que je n'ai pas de point de restauration. Impossible de supprimer la dernière mise à jour également, j'ai un message d'erreur. 

Auriez vous une autre solution svp ? 

Merci par avance pour vos réponses. 

Cordialement 

 

IMG_20220420_151552.jpg

IMG_20220420_151837.jpg

Modifié par din307
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Déjà, bravo pour les tentatives effectuées, qui me semble pertinentes. Et c'est une bonne chose que vous puissiez accéder aux options de dépannage.

Qu'avez-vous tenté comme commande à part StrTrail ?

Lien vers le commentaire
  • Solution

Bonjour,

Le sfc n'avait rien donné ni l'image Dism en revanche le problème a été résolu via la vérification chkdsk.

Le pc s'est rallumé normalement en espérant que cela ne plante pas à nouveau. Je prendrai soin de faire une sauvegarde de mes fichiers au cas où.

 

Merci pour votre contribution :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...