Aller au contenu
Site Communauté

Pour Windows 10 comment je peux faire pouvoir supprimer Bitlocker


Csy5

Messages recommandés

il y a une heure, Csy5 a dit :

Bonsoir comment faire pouvoir supprimer un code numérique a 48 chiffrement ou mot passe je les perdu ou effacer pour un compte Microsoft pour [email protected] 

Pour un conte Microsoft j'ai perdu mon code numérique ou mot passe merci d'avance 

 

Bonsoir,

Cela s'appelle une réinitialisation de mot de passe alors moi sur mon compte Microsoft j'utilise mon compte Gmail comme e-mail de récupération, toi sa peut être ton numéro de téléphone ou adresse de récupération, si lors de ton inscription à ton compte Microsoft tu n'a rien fourni tu peut alors pas récupérer ton compte Microsoft.

Réinitialiser le mot de passe de son compte Microsoft

Réinitialiser le mot de passe d’un compte utilisateur local sur Windows

Cordialement,

Dariox743

Modifié par Dariox743
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Dariox743 a dit :

Bonsoir,

Cela s'appelle une réinitialisation de mot de passe alors moi sur mon compte Microsoft j'utilise mon compte Gmail comme e-mail de récupération, toi sa peut être ton numéro de téléphone ou adresse de récupération, si lors de ton inscription à ton compte Microsoft tu n'a rien fourni tu peut alors pas récupérer ton compte Microsoft.

Réinitialiser le mot de passe de son compte Microsoft

Réinitialiser le mot de passe d’un compte utilisateur local sur Windows

Cordialement,

Dariox743

Bonjour. Si tu n'es pas en mesure de récupérer ton compte Microsoft, ton disque est définitivement perdu.

Attention : si la clé de récupération est perdue, il n’y a aucun moyen de déverrouiller le disque. Pour rétablir le fonctionnement de l’ordinateur, la réinstallation de Windows est la seule option (cela entraîne la perte de toutes les données et configurations du disque dur chiffré).

Et c'est tant mieux, sinon, je ne vois pas l'utilité de chiffrer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...