Aller au contenu
Site Communauté

passage windows 10/11


naif

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sous Windows 10 entreprise 21H2 (mis à jour récemment)

Mon panneau de configuration me propose de télécharger et d'installer gratuitement Windows 11.

Qu'en pensez vous: je suis un utilisateur du "dimanche": est ce que je reste avec Windows 10 qui me satisfait ou je passe en Windows 11 . Mais dans ce dernier cas y a t'il des précautions à prendre.

Merci pour votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, naif a dit :

Mon panneau de configuration me propose de télécharger et d'installer gratuitement Windows 11.

Qu'en pensez vous: je suis un utilisateur du "dimanche": est ce que je reste avec Windows 10 qui me satisfait ou je passe en Windows 11 . Mais dans ce dernier cas y a t'il des précautions à prendre.

hello, si votre pc est récent et qu'il a tout les prérequis .. Pourquoi pas..

Si non, vous êtes encore couvert par W10 jusqu'en 2025

les précautions a prendre, non il n'y en as pas plus que pour W10 la procédure reste identique faites une sauvegarde de tout vos précieux fichiers photo vidéos et emploi

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mais pensez vous qu'il soit intéressant ou simplement utile de passer à Windows 11.

Mon PC à 1 an, je pense qu'il est compatible puisque Microsoft me propose cette mise à jour.

Bonne journée Cordialement

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, naif a dit :

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mais pensez vous qu'il soit intéressant ou simplement utile de passer à Windows 11.

Mon PC à 1 an, je pense qu'il est compatible puisque Microsoft me propose cette mise à jour.

Bonne journée Cordialement

Hello,

Si votre Windows 10 vous convient parfaitement et vus que vous êtes couvert jusqu'en 2025...

Cela reste un choix, le Windows 11 est relativement stable il y a du re nouveau au niveau graphisme etc. Plus jolis. Il y a du travail réalisé..

la prise en main est un peut différente mais avec un peut de surf dessus on s'y retrouve assez facilement.

Si l'utilisation de votre pc est assez basique cad voir les mails, faire un peut de surf sur internet et allez passer sont temps flâner sur des forum et site de votre passion, faire aller un jeu de temps en temps, il n'est peut être pas utile forcement d'y passé a W11.

ma question est plutôt, avez vous envie de passer le cap, êtes vous curieux de voir les nouveautés :c_tongue:

c'est toujours délicat de dire a une personne oui oui allez y alors que sont pc est tout a fait stable et 100% opérationnel. Il y a un peut de boulot avant de procédez a toute mise a jours de ce niveau.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...