Aller au contenu
Site Communauté

Xvdd SCSI Miniport

KcsGreg
Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Parce que Microsoft a mis à jour un pilote de virtualisation de matériel lié à l'appli "Xbox Companion" et que ce pilote bug. Rien d'alarmant, donc.

Alors soit tu arrives à désinstaller l'appli et basta! :desk-flip-rage-guy:

Soit tu tentes de mettre à jour le pilote :

1. Clic droit sur le drapeau Windows, choisir « Gestionnaire de périphériques ».
  2. Puis chercher et déployer « Contrôleurs de stockage » image.png
  3. Faire un clic droit sur « Xvdd SCSI Miniport » et choisir « Mettre à jour le pilote ».

Si la boite de dialogue répond que la dernière version est déjà installée, alors aller voir dans les paramètres, mises-à-jour, puis vérifier s'il n'y a pas de mise à jour en attente (y compris dans les facultatives).

Et enfin, dernière vérification : ouvrir le Microsoft Store, et chercher l'appli "Gaming Services" pour la mettre à jour.

• Plusser (+1) 1
Posté(e)
il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Parce que Microsoft a mis à jour un pilote de virtualisation de matériel lié à l'appli "Xbox Companion" et que ce pilote bug. Rien d'alarmant, donc.

Alors soit tu arrives à désinstaller l'appli et basta! :desk-flip-rage-guy:

Soit tu tentes de mettre à jour le pilote :

1. Clic droit sur le drapeau Windows, choisir « Gestionnaire de périphériques ».
  2. Puis chercher et déployer « Contrôleurs de stockage » image.png
  3. Faire un clic droit sur « Xvdd SCSI Miniport » et choisir « Mettre à jour le pilote ».

Si la boite de dialogue répond que la dernière version est déjà installée, alors aller voir dans les paramètres, mises-à-jour, puis vérifier s'il n'y a pas de mise à jour en attente (y compris dans les facultatives).

Et enfin, dernière vérification : ouvrir le Microsoft Store, et chercher l'appli "Gaming Services" pour la mettre à jour.

J'ai tout fais les MaJ qu'il fallait

Par contre, j'ai beau chercher "Gaming Services" mais je trouve pas

Posté(e)
Il y a 9 heures, Le PoissonClown a dit :

Du coup, tu as encore la notif au redémarrage ou pas ?

Sa à l'air de plus l'avoir au démarrage

Merci et si sa recommence, je reviendrais sur mon post 

• J'aime 1
Posté(e)
Le 23/03/2022 à 23:41, Le PoissonClown a dit :

Du coup, tu as encore la notif au redémarrage ou pas ?

Bon, 

Le message reviens 

J'ai encore tout essayer rien n'y fais 

Pas grave sa dérange en du tout

Posté(e) (modifié)

Arf ! Si tu ne trouves pas ça dérangeant, tant-mieux. De toute façon ça n'est pas important du tout.

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul vu les demandes d'aide à ce sujet sur le Net.
Merci du retour en tout cas.

Modifié par Le PoissonClown
mot en trop
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...