Aller au contenu
Site Communauté

Touches clavier pc portable


Invité Kadjuni

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes parmi vous auraient des sites à proposer sur lesquels on peut acheter des touches de pc portable (gamer ou non) ?

Après une recherche rapide j'ai passé commande sur le site replacementlaptopkeys.com mais ils ne m'ont jamais livré les touches et j'ai du m'en remettre à Paypal :c_coldsweat:

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, calisto06 a dit :

Bonjour @Kadjuni J'ai trouvé ce site mais les touches sont du reconditionné Touche de Clavier pour PC Portable et Macbook - Touchedeclavier.com

Tout d'abord merci pour ton message,

Ensuite je viens de regarder sur le site, et malheureusement je ne trouve pas la bonne référence de clavier (j'ai trouve pour HP mais il m'en faut pour un MSI GF75)

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Kadjuni a dit :

Tout d'abord merci pour ton message,

Ensuite je viens de regarder sur le site, et malheureusement je ne trouve pas la bonne référence de clavier (j'ai trouve pour HP mais il m'en faut pour un MSI GF75)

yop là,

et yop @calisto06

il faut ouvrir et reprendre le série SN

de série sur le clavier exemple

clavier-msi-gp70-2pe-gp70-2qe-gp70-2qf-gp70-2od-ms-1758-leopard-francais-azerty.jpg

 

Lien vers le commentaire
Le 23/02/2022 à 14:24, Delta a dit :

yop là,

et yop @calisto06

il faut ouvrir et reprendre le série SN

de série sur le clavier exemple

clavier-msi-gp70-2pe-gp70-2qe-gp70-2qf-gp70-2od-ms-1758-leopard-francais-azerty.jpg

 

Ça risque d'être un peu long il faut que je démonte la carte mère pour accéder au clavier 😅

 

Une autre solution peut-être ? :c_lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...