Aller au contenu
Site Communauté

[Driver] Pilote HP laserjet 1018 x64


Le PoissonClown
Résolu

Messages recommandés

Salut les amis,

J'ai galéré pendant 3 semaines à trouver un fichu pilote Windows 10 compatible processeurs 64 bits pour ma vieille (mais increvable) imprimante laser HP 1018 ! Impossible de trouver ce pilote. Le site d'HP vous dit que Windows Update télécharge un pilote compatible. Il n'en est rien : celui qui vous est refourgué n'est pas du tout compatible. :c_angry:

Donc, si vous téléchargez et installez l'outil de diagnostic HP, il renifle un peu tout, puis il conclut que vous n'avez pas le bon pilote (ce qui est un bon diagnostic, mais vous le savez déjà). Du coup, devinez ce qu'il vous propose… Bah d'aller sur la même page du site HP depuis laquelle on vous dit que Windows Update télécharge un pilote compatible. La même depuis laquelle vous avez téléchargé l'outil de diagnostic. :c_coldsweat:

Je n'ai trouvé ce pilote nulle part ailleurs que sur une vieille sauvegarde système d'un autre Windows 10 x64 sur lequel il s'était installé tout seul via Windows Update… en 2017 ! (Comme quoi les sauvegardes, ça peut toujours servir.)

Donc voilà, je vous le met en PJ sous ce message. ❤

Pilote Windows 10 x86 (32 bits) pour HP laserjet 1018

C'est sur Softonic : https://hp-laserjet-1018-printer-drivers.fr.softonic.com/

Pilote Windows 10 x64 (64 bits) pour HP laserjet 1018 (ou 1020)

C'est ici ⬇ (visiteurs vous devez vous inscrire pour le télécharger)

hplj1020.inf_amd64.zip

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...