Aller au contenu
Site Communauté

ordinateur portable bloqué avec le code confidentiel exigé


CYCLOPE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma fille a un ordinateur portable HP, pour une raison que je j'ignore, il est impossible de se connecter et donc de se servir de son portable. Il s'allume, puis demande tout le temps d'écrire le code confidentiel pour l'utiliser, mais il n'y a pas la zone en dessous pour se connecter d'une autre façon, pour afficher le mot de passe par exemple. Cela indique qu'il faut taper en dessous le code affiché au dessus pour vérification...C'est ce que j'ai fait, puis j'arrive à nouveau au même point, c'est à dire, bloqué par la demande de code confidentiel.

Donc impossible de se servir de l'ordinateur, c'est surement quelque chose de simple pour résoudre le problème mais je ne sais pas quoi.

Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci beaucoup.

Lien vers le commentaire

Essaye 

Éteins l'ordinateur
Débranche l'adaptateur secteur du PC 
Déconnecte tous les périphériques externes connectés tels que les périphériques de stockage USB, les écrans externes et les imprimantes. 
Maintiens le bouton d'alimentation enfoncé pendant au moins 15 secondes pour réinitialiser.
Rebranche l'adaptateur secteur , sans connecter aucun périphérique.
Appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer l'ordinateur normalement.
Une fois Windows ouvert, reconnecte chaque périphérique qui a été déconnecté, un périphérique à la fois, jusqu'à ce que tous les périphériques soient reconnectés.

 

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Si l'appareil est neuf tu bénéficie du support HP : je te conseille de l'utiliser car il peut y avoir un soucis matériel couvert par la garantie à l'origine du soucis

Sinon tu peux réinitialiser le PC depuis les options d'une clé w10 Ordinateurs HP - Réinitialisation de l'ordinateur | Assistance clientèle HP® et si tu rencontres toujours le problème ou qu'il se reproduit fais appel au support 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

J'ai voulu aller dans le bios pour remettre à zéro la sécurité et j'espérais ainsi revenir à l'endroit où on demande le mot de passe mais c'est l'écran bleu de récupération Bitlocker qui apparait et qui demande la la clé de récupération de ce lecteur mais je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire

J'ai vu cette page sur internet, mais j'avoue que je ne sais pas quel est le compte microsoft pour ma fille, elle n'a pas souvenir d'avoir créée un compte microsoft. Moi j'en ai un mais est- ce que je peux l'utiliser pour avoir sa clé de récupération, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...