Aller au contenu
Site Communauté

ordi portable w7 a ameliorer


cam80

Messages recommandés

il y a 16 minutes, cam80 a dit :

BUTTERFLY TOUCH EV 035FR

Selon votre CPU qui est un Celeron SU2300

•U2300 1.20GHz penryn technology

code name Penryn

Non il ne prend pas en charge W10 ni 32B ni 64B

Vous pouvez toujours tenter mais bon il ne faudra pas s'attendre a une foudre de guerre et avoir tout compatible.

Si vous tentez l’opération, sauvegarder bien tout car si cela marche mais qu'il tombe dans une boucle sans fin et que vous deviez re installer un W7 vous risquer de tout perdre ...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Delta a dit :

Selon votre CPU qui est un Celeron SU2300

•U2300 1.20GHz penryn technology

code name Penryn

Non il ne prend pas en charge W10 ni 32B ni 64B

Vous pouvez toujours tenter mais bon il ne faudra pas s'attendre a une foudre de guerre et avoir tout compatible.

Si vous tentez l’opération, sauvegarder bien tout car si cela marche mais qu'il tombe dans une boucle sans fin et que vous deviez re installer un W7 vous risquer de tout perdre ...

Merci donc je ne préfères pas tenter 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cam80 a dit :

Merci donc je ne préfères pas tenter 

votre pc ralenti fort ? Si fort que cela...

il faudrait regarder si il accepterai un peut de Ram, mais bon a voir aussi si on en trouve encore car de la DDR3 cela commence a disparaitre au profit de la DDR4

un SSD peut être au format sata.

Lien vers le commentaire

Je vais donc le garder comme ça

J'ai supprimé nod et gardé Windows defender j'espère que ça ira ce n'est pas un pc principal mais je m'en sers quand même 

Ensuite j'ai un autre portable xp je voulais l'améliorer également enfin c'est juste pour visionner mes caméras 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, cam80 a dit :

Ou la je ne sais plus je crois que oui, explique moi comment te le confirmer 

http://www.videosurveillance-boutique.fr/support/analogique-ou-ip-quelle-video-surveillance-choisir-3815.html

en résumé.

  • l'IP

image.jpeg

 

c'est par wifi, c'est le plus courant, il faut encore des prises de courant etc.

  • l'analogique

D-Link Caméra Analogique 2MP (DCS-F1712) Prix Imbattable

image.jpeg

plus ancien modèle

Caméra analogique | Contact CSD

les analogique passe d'abord par un enregistreur

  • camera ip autonome par panneau solaire ou encore par piles

Caméra IP extérieure de surveillance HIKVISION connectée Autonome 3g 12mp |  Leroy Merlin

Comparatif caméra surveillance extérieur sans fil autonome

Lien vers le commentaire

votre pc y arrivera très bien qu'il soit ancien ou récent... visionner des camera cela n'est pas le plus compliquer pour un pc.. De toute façon le rendu de qualité ne proviendra pas prioritairement de votre CG mais de l’œil de la camera 2MPX 3MPX voir y et y et le focus que vous donner etc. le climat vent pluie neige soleil et alors nuit et jours. Je ne vous apprend rien la dessus.

ce qui est embêtant c'est la sécurisation de votre système camera et votre vie privée XP n’étant plus tenu a jours un pirate pourrait savoir rentré dans votre système et voir ce que vous voyez, voir mieux ou pire... Il pourrait commencer a vous surveiller en prenant le contrôle du système.

Cela n'arrivais pas en CCTV  analogique car hors internet

J'ai déjà vu des camera IP commencer a ce balader partout de gauche a droite sans intervenions de l'agent opérateur :c_lol2:

Vous l'aurez compris il faut bien sécurisé votre réseau ou alors un jour ou une nuit se faire épier en train de dormir :c_lol2: douce nuitttt

 

 

Lien vers le commentaire

Hihi non jen ai pas dans les chambres 

C'est juste que je voudrais un 2e écran à mon bureau autre que mon fixe ou je travaille 

Si je mets un écran télé il faut que je le relie au nvr et y mettre une souris mais pas pratique le nvr n'étant pas dans la même pièce 

Mon portable w7 est trop petit pas agréable 

Après j'ai un plus grand mais encore plus vieux sous xp

C'est pour mes caméras je voulais juste un écran pour avoir un œil sur le devant de chez moi 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, cam80 a dit :

C'est des caméras ip wifi relié à un nvr pour enregistrement 

le système est de quelle marque ??

selon la marque il y a souvent un petit logiciel fournis avec ou trouvable sur le net..

si non il y a ce petit logiciel qui fonctionne assez bien pour l'avoir tester

https://www.clubic.com/telecharger-fiche433081-ip-camera-viewer.html

IP Camera Viewer - Logiciel de Surveillance Vidéo Gratuit - DeskShare

pour ce qui est du piratage dans le logiciel si on met un mot de passe assez fort il leur faudra un bon bout de temps avant de s'accrocher a vos cam. Il faudrait vraiment que vous soyez la cible précise pour s'acharner sur vous.

 

 

Lien vers le commentaire

j'ai encore un tout vieux système de surveillance par câble mais matériel professionnel avec téloche plusieurs camera pro de marque Panasonic CP 230 - 240 etc etc.

ce système était dans la surveillance d'un magasin.

Je n'arrive pas a m'en débarrasser car c'est assez ancien mais cela fonctionne a merveille

http://www.aacctv.com/pawvcccoca11.html

Panasonic Color CCD Cameras WV-CP240 | Camera's | Corened Computers

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...