Aller au contenu
Site Communauté

Ventilateur qui fonctionne sans arrêt


Bientôt
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Bientôt a dit :

onglet démarrage

malwarebyte en fait vous pouvez le désinstaller... Vous pourrez le remettre si vous avez une suspicion de malware sur votre pc.

ce qui vous tue bien votre ram, c'est chrome de google.

Je ne peut pas faire grand chose contre google chrome de plus vous avez que 3 - 4 go ram ce qui est léger forcement avec 500 mo de consommer par chrome, il vous reste que 2.5 - 3.5 go suivant la ram que vous avez.

ce que je peux vous conseiller, c'est de rajouter une Ram de 4.

Pour cela il me faudrait votre modèle et série de pc.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

alors votre pc :

4 Go (1 x 4 Go) DDR4 2133 MHz (16 Go), 2 slots (1 libre)

vous avez encore un slot de libre et vous pouvez passez soit 2 x 8 soit 2 x 4

en ce moment vous êtes en 1 x 4 vous pourriez passer donc sans devoir racheter deux ram c'es t de rajouter 1 de 4 go

si vous le désirez vraiment et mettre un bon coup de jeune et de fouet, passer a 2 x 8 go ce qui donnerai 16 go ram. C'est impecc et le max pour ce pc.

vos ram c'est de la 2133 DDR4

Lien vers le commentaire

OK, je vais voir pour l'achat, je crois que Boulanger ne fait plus de la RAM en magasin: trop couteux et peu de vente selon un vendeur.

J'ai enlevé malwarebyte, je vais refaire un redémarrage de l'ordi on verra la différence pour la mémoire car cela n'a pas bougé de beaucoup.

rester à l'ombre, je préfère le soleil du sud les doigts de pieds écartés avec une coupe à la main :relax:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bientôt a dit :

rester à l'ombre, je préfère le soleil du sud les doigts de pieds écartés avec une coupe à la main

j'aime le soleil même du sud, le sud est plus frais que le nord c'est contradictoire mais c’est comme ça...

mon père en Espagne quand il a les même température qu'ici au nord de l’Europe, il respire mieux que nous...

Comme quoi le sud il y a de l'air qu'au nord il n'y en a pas

il y a 5 minutes, Bientôt a dit :

OK, je vais voir pour l'achat, je crois que Boulanger ne fait plus de la RAM en magasin: trop couteux et peu de vente selon un vendeur.

aucun souci :c_wink:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Delta a dit :

j'aime le soleil même du sud, le sud est plus frais que le nord c'est contradictoire mais c’est comme ça...

mon père en Espagne quand il a les même température qu'ici au nord de l’Europe, il respire mieux que nous...

Comme quoi le sud il y a de l'air qu'au nord il n'y en a pas

aucun souci :c_wink:

C'est à discuter, c'était juste la traduction de ta signature italienne, et j'en ai rajouté un peu.

lol et merci encore

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...