Aller au contenu
Site Communauté

ne trouve plus les sauvegardes faite du pc des parents sur la cles usb


Freddele68
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une soucis avec ma clés USB.

j'avais sauvegarder des fichiers et les favoris internet sur la clés de l'ordinateur avant de refaire complet l'ordinateur et la je viens de remettre la clés pour remettre les favoris mais le dossier créer sur la clés a disparu.

quelqu'un sais comment y retrouver? je n'ai rien supprimer de la clés.

merci

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Freddele68 a dit :

Bonjour,

j'ai une soucis avec ma clés USB.

j'avais sauvegarder des fichiers et les favoris internet sur la clés de l'ordinateur avant de refaire complet l'ordinateur et la je viens de remettre la clés pour remettre les favoris mais le dossier créer sur la clés a disparu.

quelqu'un sais comment y retrouver? je n'ai rien supprimer de la clés.

merci

bonjour,

combien de capacité avait la clé?

combien pesait tout les fichiers...

avez vous bien fait un copier coller ou un simple déplacer

avant le formatage etc. Avez vous contrôler si les fichiers et favoris s'y trouvais bien

Lien vers le commentaire

je ne sais pas du tout,

elle avait quelque photo et document et les favoris internet dessus dans un dossier nommer sauvegarde de l'ordinateur.

j'ai bien fait copier coller pour récupérer tout ça. je n'ai pas formater la clés. il y avait déjà des documents sur la clés qui y sont toujours mais plus le dossier

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Freddele68 a dit :

je ne sais pas du tout,

elle avait quelque photo et document et les favoris internet dessus dans un dossier nommer sauvegarde de l'ordinateur.

j'ai bien fait copier coller pour récupérer tout ça. je n'ai pas formater la clés. il y avait déjà des documents sur la clés qui y sont toujours mais plus le dossier

le dossiers ne pesais pas non plus des tonnes... Ce sont des liens internet je suppose

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Freddele68 a dit :

cela marche et ma récupérer mon dossier mais les image et fichier et les favoris ne marche plus

ils ont surement été altérer ou corrompu... Ce que j'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi il ont été supprimé  sans votre intervention - accord ??

Lien vers le commentaire

 

Il y a 4 heures, Freddele68 a dit :

Sans titre 4.jpg

a ce que je peux voir sur ce screen, le poids est correct 3mo pour une musique 17 ko pour des petit lien internet un fichier pdf a 200mo, et les types de fichiers sont classic

je ne pense pas que vous ayer perdu quoi que ce soit si je doit en croire le screen...

ce que je peut vous conseiller, c'est de tenter d'utiliser un petit programme tel que fastone image view

https://faststone-image-viewer.fr.uptodown.com/windows

Télécharger FastStone Image Viewer (gratuit) - Comment Ça Marche

voir si il ne vas pas réussir a retrouver - ouvrir quelques choses.

pour vos mp 3 tenter une fois vlc

https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html

 

Lien vers le commentaire

 

il y a 10 minutes, Delta a dit :

 

a ce que je peux voir sur ce screen, le poids est correct 3mo pour une musique 17 ko pour des petit lien internet un fichier pdf a 200mo, et les types de fichiers sont classic

je ne pense pas que vous ayer perdu quoi que ce soit si je doit en croire le screen...

ce que je peut vous conseiller, c'est de tenter d'utiliser un petit programme tel que fastone image view

https://faststone-image-viewer.fr.uptodown.com/windows

Télécharger FastStone Image Viewer (gratuit) - Comment Ça Marche

voir si il ne vas pas réussir a retrouver - ouvrir quelques choses.

pour vos mp 3 tenter une fois vlc

https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html

 

merci

j'ai installer fastone image view mais j'ai les photos noir et vlc, je l'ai déjà sur mon pc mais les musiques ne marche toujours pas. je pense que cela ne veulent plus marcher et je sais pas si on pourra les faire remarcher.

photo noir.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Freddele68 a dit :

mais j'ai les photos noir et vlc, je l'ai déjà sur mon pc mais les musiques ne marche toujours pas. je pense que cela ne veulent plus marcher

on dirait qu'elle ont été corrompue ou effacer "effacement - destruction sécurisé" donc détruite

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Freddele68 a dit :

il y a peut être eu un virus quand je les ai récupérer avant que je refasse le pc en paramètre d'usine mais il y a avait déjà des choses sur la clés qui eux sont tester ce que j'avais trouver bizarre que cela mais supprimer que se dossier la.

un antivirus vous l'aurait dis en pop up etc.

lors du copier coller sur et dans un autre support l'alert aurait été donnée

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Freddele68 a dit :

d'accord.

merci pour tout.

par acquis de conscience et être sûr, vous pouvez aller en section désinfection et de là un des deux helpeur vous prendra en charge et fera un petit check voir si vous n'auriez pas une bestiole bien caché ...

vous mettez votre topic ici en lien pour les helpeur secure qu'il voient les procédures déjà effectué

mais un antivirus quel qui soit vous aurait averti d'un danger.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...