Aller au contenu
Site Communauté

flight simulator 2020 installé sur pc config windows 10 trop faible


andy78**
Résolu

Messages recommandés

bonjour 

j'ai installé flight simulator 2020 mais ,il ne peut pas démarrer , config trop faible, je veux le désinstaller( est-ce possible) j'ai l'intention de le réinstaller sur un autre ordi ,avec la config que recommande Microsoft (mais j'ai déjà utilisé la clef d'activation , et d'après ce que Microsoft indique on ne peut utiliser la clef qu'une seule fois ( je n'ai pas téléchargé le jeu ,j'ai les 10 DVD et la carte contenant la clef ; En premier il faut supprimer le jeu de mon ordi (configuration faible , pour le jeu je pense 

si vous avez quelques tuyaux sur cela je vous remercie d'avance  

Lien vers le commentaire

yop @calisto06

ayant déjà jouer a ce jeu cela pourrait être utile a ton dépannage si cela venait a se compliquer.

J'avais fligh sim me demande plus le quelle, je pense le 2009 un siècle d'aviation.

Il était a un poto qui l'avais déjà installer sur sont pc et j'ai voulu le tester, je ne saurai pas te dire si il était encore sur sont pc mais moi j'ai pu le faire aller en rentrant la clé de licence du jeu...

Je l'ai moi même installer sur plusieurs pc je n'ai jamais été bloquer ...

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

bonsoir et merçi de ta réponse mais ce dernier jeu de microsoft est est diferent de la version 2009 et version X que j'ai sur un ordi windows 7,la clef de flight 2020 reste sur microsoft store , c'est tout e une autre histoire ,enfin je vais le réinstaller ( j'espere) quand j'aurais fini de configurer mon new ordi mais merçi quand même

cordialement

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...