Aller au contenu
Site Communauté

Choix nouvelle imprimante


Messages recommandés

Hello les ami(e)s !

Mon imprimante Canon Pixma MG5350 qui est âgée de plus de 5 ans... commence à me gonfler; pannes à répétition du bloc tête d'impression.

J'aimerais donc la changer, j'ai lu des sujets intéressants sur des Imprimantes SANS Cartouche mais plus je lis moins je n'arrive à me décider.

Mon utilisation: pas mal de bureautique avec souvent des graphiques en couleurs et pas mal de photos (en 10x15 cm actuellement) mais j'aimerai pouvoir passer à l'impression de photos au format A4.

Je cherche une machine économique à l'impression, fiable et aux bons, voire très bons résultats.

Qu'en pensez-vous ? Etes-vous dans mon cas ? Quelqu'un possède-t-il (ou t-elle) une imprimante sans cartouche au travail impeccable ? D'autres conseils ?

Grand merci d'avance.

A+

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

 

perso j'utilisais des canon jet d'encre pendant des années, il y a 5 ans j'en ai eu marre des pbs de cartouche, têtes ....

 

et je suis passé sur une laser couleur Brother, (260 € chez A........) et je ne regrette pas mon choix, certes pas idéal pour les photos, mais imprimer soi même les photos est tout sauf économique en jet d'encre et il vaut mieux pour cela passer par les services d'impression photo.

la facture est salée lors des changements de tonner (surtout avec du toner Brother) mais ça dure très , très, très longtemps

 

 

l'imprimante est aussi bien plus volumineuse qu"une jet d'encre mais ça imprime très très rapidement

Modifié par afdl
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, afdl a dit :

la facture est salée lors des changements de tonner (surtout avec du toner Brother) mais ça dure très , très, très longtemps

j'ai encore une ancienne imprimante laser, juste noir et blanc...

mais j'ai aussi le Graal.. 10 kg de poudre toner. Oui il y en as pour beaucoup de $$$

lors de la recharge, ne laissez pas faire votre femme ou collègue féminin

 

toner.PNG.19b8724b3c86ab78a7553d188cfc92fe.PNG toner1.PNG.298ec6cbe7e17d3a0bb10419e36322a3.PNG

  • J'aime 1
  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
21 hours ago, Delta said:

j'ai encore une ancienne imprimante laser, juste noir et blanc...

mais j'ai aussi le Graal.. 10 kg de poudre toner. Oui il y en as pour beaucoup de $$$

lors de la recharge, ne laissez pas faire votre femme ou collègue féminin

 

toner.PNG.19b8724b3c86ab78a7553d188cfc92fe.PNG toner1.PNG.298ec6cbe7e17d3a0bb10419e36322a3.PNG

C'est moi il y a 10 ans!
c'est très drôle et sale!)))))

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...