Aller au contenu
Site Communauté

HELP pc bureau pour retouche photo


Messages recommandés

Bonjour,

je ne vais pas te conseiller une marque, un processeur ou autre matériel informatique ...

Perso, je chercherais les configurations minimales conseillées par Adobe et Autocad, afin de choisir un pc dont les données techniques soient supérieures à celles-ci.

En fonction de ton budget et de tes envies, tu choisis un pc qui te permet, à minima, de travailler correctement ou tu prends une bête de course qui durera dans le temps.

Personnellement, je prendrais le temps de choisir un bon écran (qui peut jouer sur le budget) : Adapté à la retouche photo (je ne sais pas si cela est important pour la vidéo).

+++ AltGr

 

 

Modifié par AltGr
Lien vers le commentaire

Bonjour @jean pierre123

J'aurai tendance à vous proposer d'aller voir chez Dell directement https://www.dell.com/fr-fr vous aurez l'embarras du choix y compris pour du gaming (pas hardcore mais suffisant) dans les prix que vous comptez mettre pour votre achat 

Les specs pour Autocad 2021 

Operating System: 64-bit OS

Processor: 2.5 GHz (3+ GHz recommended)

Memory: 8 GB (16GB recommended)

Disk space: 7.0 GB

Display: 1920 x 1080 résolution with True Color

Bemol les délais de fabrication très rallongés du fait de l'épidémie de Covid ....ex commandé un PC portable chez un prestataire professionnel en urgence mi Novembre pas encore reçu (prévision Lundi ...) donc deux mois et demi :blink:  

 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...