Aller au contenu
Site Communauté

activation de windows xp


mozolive

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un vieux pc, sur lequel je ne peux avoir que xp. Au moment de la restauration, cela n'a pas fonctionné et je me suis retrouvé sans OS.

J'ai donc trouvé sur lecrabeinfo une image de windows (familiale SP3) que j'ai mis sur clé boot. Toute l'installation s'est bien passé sauf qu'au moment d'introduire la clé (celle que j'ai sur la licence de mon pc) refusée ! J'ai donc mis celle que vous proposiez en générique, ok ça marche. Mais faut il encore procédé à l'activation auprès de microsoft, et là, problème, refus par internet, alors que le réseau fonctionne bien, j'essaye par téléphone, ID non reconnu par la boite vocale après plusieurs essais...

Puisque c'est vous qui proposer le téléchargement de windows xp, pourriez-vous me dire peut-être comment procédé à cette activation auprès de windows ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire

bonsoir

 

 

j'espère que vous ne comptez pas connecter cette machine à internet !!!!

 

je ne suis pas certain que les serveurs d'activations de w xp soient encore en service !!!

 

normalement si la clef de votre licence est bien pour wxp version familiale , cela devrait fonctionner ,  attention à ne pas confondre les B et 8 les 0 et O  sinon vous trouverez un hack sur le net pour activer xp, 

 

mais franchement un pc en xp ne doit pas être connecté au net

Lien vers le commentaire

Coucou,

Comme a deja ennoncer si bien Afdl, meme pas certaine que ces services soient encore en ligne. Mais surtout vu le iveau de securite d'XP, relier au net serais d'etre quand meme bien hasardeux ^^ Toutefois nous y avons ete et ""survecus"" ^^ (au risque de le faire ramer, mettez lui les habutiels antivirus & co avant de surfer =)) ).

Mais j'aurais une autre idee a proposer, qui regles pas mal de soucis (sans non plus remplacer un pur pc sous XP), c'est de passer par une machine virtuelle, example : https://www.virtualbox.org/ Dans le cas ou votre besoin aurais ete qu'a faire toourner un vieux programme non reconnu par w10 ce seras plus simple et surtout plus rapide =DDDD

Bon courage dans tous les cas ^^

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...