Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 windows defender


rosebud2020

Messages recommandés

Bonsoir

J ai acheter une tour Gamer chez Cdiscount en Septembre  il me proposait Norton Anti virus gratuit un an , mais y 'avait un hic il me fallait payer l 'abonnement et me désabonner l 'année suivante , j 'ai désinstaller et mis Windows defender qui fait très bien son boulot et gratuit ,j 'ai contacter le S.A.V jamais eu de réponse de leur part 

Bonne soirée 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Bonjour @rosebud2020 ce sont des accords commerciaux passés entre les constructeurs et les fournisseurs d'antivirus 

Je te conseille de désinstaller Norton à l'aide de son outil dédié https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881 sauf si tu vois une utilité à cet antivirus , de plus il consomme énormément de ressources et ralentit ton appareil .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, estac10 a dit :

Bonsoir

J ai acheter une tour Gamer chez Cdiscount en Septembre  il me proposait Norton Anti virus gratuit un an , mais y 'avait un hic il me fallait payer l 'abonnement et me désabonner l 'année suivante , j 'ai désinstaller et mis Windows defender qui fait très bien son boulot et gratuit ,j 'ai contacter le S.A.V jamais eu de réponse de leur part 

Bonne soirée 

Merci

C'est exactement ce que je viens de faire

J'ai juste payé mon micro

Je pensais que C discount envoyait un lien de téléchargement pour Norton

Je crois bien que j'ai un truc ds ma boite mail

 

 

 

Lien vers le commentaire

En faites je l 'ai eu un mois gratos avec une clé  en suite c 'est là que là que  c 'est là qu' arrive l 'arnaque il te faut sortir ta carte bleue pour la gratuité d 1 an , sauf qu'il faut pas oublier d 'arrêter l 'abonnement un mois avant donc sans moi j 'ai désinstaller et mis  windows defender qui est au top:wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...