Aller au contenu
Site Communauté

problème de synchronisation et saut d'images


andy78**

Messages recommandés

bonjour

j'ai un problème de synchronisation , je veux convertir les films de mon camescope Sony h8 hi8 avec Pinnacle  studio for dazzle v.22 64bits, seulement voilà!, l'image saute en permanences et le son grésille ,donc pas de son ,je travaille sur Windows 10 64 bits, je ne comprend pas ce qui ce passe , car cela est tout nouveau , j'ai déjà converti avant et il n'y avait pas ce problème , je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire pour me sortir de ce problème  

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, zelandonii a dit :

Bonjour @andy78**,

Qu'a donné le tutoriel que tu as suivi ?

As-tu le même problème en faisant autre chose que de la conversion ?

Posséde tu une carte son ?

 

sur mon ordinateur ,j'ai forcément une carte son ?? le problème je n'es pas besoin de tutoriel , je demande seulement de comprendre pourquoi l'image saut , l'ordi win 10 pro 64 bits  cpu 3,5 Ghtz16 Go de ram, carde video 2  Go je devrais pas rencontrer de problème !, d'autant plus que j'ai déjà converti d'autres films et le camescope fonctionne très bien ,mais si on ne trouve pas de solution valable , je me débrouillerais

 

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas forcément une carte son, cela peut être un chipset intégré à la CM mais si j'ai besoin de savoir, c'est pour aider à te dépanner. Car si tu as une carte son, c'est peut-être un problème de pilote. Si tu n'en a pas, on s'oriente sur autre chose.

Et tu as bien mis en référence le tuto "Plus de son : résoudre...".

Donc toutes les questions que je te pose sont faites pour éliminer les causes possibles, alors merci d'y répondre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...