Aller au contenu
Site Communauté

Paramètre "Restaurer les paramètres d'usine" non présent - Windows 10


Tom-Smo

Messages recommandés

Je cherche à désinstaller Windows 10 afin de pouvoir réinstaller la version de Windows fournie initialement avec le PC, j'ai suivi les instructions de l'article mentionné ci-dessus, mais une fois arrivé à l'option "Réinitialiser ce PC", à l'écran "Choisir une option", l'option "Restaurer les paramètres d'usine" est absente.

Si vous pouvez m'aider à régler ce problème, merci.

Lien vers le commentaire

As tu conservé la partition usine ? 

Dans un premier temps vérifie l'état du disque dur à l'aide de Crystal disk info http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=226&lid=1911 

Donne le résultat 

Pour info réinstaller vista est une mauvaise idée car il n'y a plus de patchs correctifs de sécurité (ni w7 d'ailleurs) 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, calisto06 a dit :

As tu conservé la partition usine ? 

Dans un premier temps vérifie l'état du disque dur à l'aide de Crystal disk info http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=226&lid=1911 

Donne le résultat 

Pour info réinstaller vista est une mauvaise idée car il n'y a plus de patchs correctifs de sécurité (ni w7 d'ailleurs) 

Je donnerais les résultats plus tard plus tard dans la journée

 

C'est pour une utilisation principalement hors-ligne, et de toute manière c'est juste un ordi secondaire dont je n'ai plus l'uitilité depuis au moins 4 ans (le principal que j'utilise est plus récent)

 

Et c'est-à-dire, la "partition d'usine" ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

En fait pour une restauration usine il y a une partition cachée accessible depuis les touches fonction (à voir pour ton appareil) qui permet de réinstaller usine l'appareil 

Si ton disque est marqué prudence c'est pas bon signe 

Poste le screen 

En appuyant sur une des touches F à l'allumage de l'ordi ?

Capture Disque dure.PNG

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...