Aller au contenu
Site Communauté

Merci pour ce forum


le schouff

Messages recommandés

Animé par des modos sympas, qui ne prennent pas les autres pour des couillons et qui restent cool, car sur certains sites, soit il n'y a pas de réponse, soit le/les modos sont rebutants, on ose plus poser des questions.

Donc un grand merci à ceux qui savent, d'aider ceux qui ne savent pas et avec le sourire.

Modifié par le schouff
  • J'aime 2
  • J'adore 3
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec ce post initial ! 

C'est super de se sentir aidée, j'avais un soucis d'informatique qui me prenait tout mon temps depuis une semaine, et là en deux jours j'ai été écoutée et épaulée (et réparée) :biggrin:

Il est bien, ce forum ; Les messages sont bien rédigés, c'est agréable à lire ; 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Madigan a dit :

J'ai le droit de poser mon petit dessin ici ? 

Je suis trop contente d'avoir récupéré mon ordi :biggrin: et surtout mon logiciel de retouche image (celui qui enlève les boutons)

 

 

Merci le crabe.jpeg

C'est super sa ... avec les prénom de calisto toto61 moi etc... coool Merci :wub:

Lien vers le commentaire

Et Zelandonii ! ceux qui m'ont aidée, et parlé gentiment ; 

C'est pas bien facile, quand on arrive dans un forum, de se faire sa petite place ; 

Je crois que je vais me créer mon petit topic à moi pour ne pas envahir ceux des autres, et blablater tranquillement ; 

Dans le bar du Crabe ? j'ai le droit ? 

Lien vers le commentaire

Merci ; 

Alors je m'impose ici ; boum ; 

Je ne peux pas aider en informatique, mais si quelqu'un a besoin de réviser-corriger un texte, ou faire des petites retouches image (ajouter du texte, des choses simples) pour faire des avatars ou autre, 

Ce sera bien volontiers :smile:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...