volvov40 Posted September 3, 2020 Share Posted September 3, 2020 Bonjour, ma barre de recherche reste bloquée sur la lettre q qui qui défile en continu comme si je restai appuyé sur la lettre q, et ceci même avec le clavier débranché . sI j'essaie le bouton démarrer, l'écran passe directement dans recherche de windows et pareil avec la lettre q en continu. Impossible de réinitialiser, le pc me dit qu'aucune modif n'a été apportée, aucun point de restauration n'existe.Le pc est un Acer Aspire Z3-705 Link to comment
calisto06 Posted September 3, 2020 Share Posted September 3, 2020 Bonjour @volvov40 Si c'est cet appareil https://www.acer.com/ac/en/ID/content/support-product/6502;-; je te suggère de remplacer le clavier sans fil par un autre neuf , à moins que tu arrives à voir si la touche est coincée par quelque saleté ... 1 Link to comment
volvov40 Posted September 3, 2020 Author Share Posted September 3, 2020 j'utilise un clavier usb et la lettre q s'active même lorsque le clavier n'est pas connecté Link to comment
calisto06 Posted September 3, 2020 Share Posted September 3, 2020 oui donc change de clavier .... Link to comment
volvov40 Posted September 3, 2020 Author Share Posted September 3, 2020 Merci à calisto06, qui m'a mis la puce à l'oreille en me conseillant de remplacer mon clavier, je me suis rappeler qu'il y quelques temps j'avais remis des piles dans mon clavier sans fil Acer qui est défectueux, celui çi étant posé à quelques mètres du pc a eut la touche q enfoncé malencontreusement par un livre. J'ai retiré les piles et tout va bien maintenant, merci à la communauté. 1 Link to comment
Recommended Posts