Aller au contenu
Site Communauté

Mon chargeur à brulé et remarche après plusieures heures, est-ce inquiétant ?


Messages recommandés

Bonjour, mon chargeur à brulé, on sentait l'odeur mais il fallait se rapprocher de se dernier donc je ne l'ai pas directement remarqué et ce que j'avais remaqué avant c'était qu'il ne voulait plus charger, mais après plusieures heures il marche et ne sent rien... Dois-je continuer à l'utiliser ?
Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Xx_iLyAsS53_xX a dit :

Bonjour, mon chargeur à brulé, on sentait l'odeur mais il fallait se rapprocher de se dernier donc je ne l'ai pas directement remarqué et ce que j'avais remaqué avant c'était qu'il ne voulait plus charger, mais après plusieures heures il marche et ne sent rien... Dois-je continuer à l'utiliser ?

bonsoir,

réponse : non .

explication, je suppose que c'est dû au forte chaleur que nous accusons en ce moment.

a cela s'ajoute la chaleur que l'appareil ici le chargeur dégage comme chaleur.

il y a eu addition des deux effets qui on augmenter considérablement la température.

les éléments a l’intérieur on peut être été touché ou légèrement fondu (presque sûr si il y a eu odeur) il y a surement un fusible thermique qui a déclencher et sais replacer lors de la chute de température.

je vous conseillerai de ne pas l'utilisé sans surveillance !!! et de racheter un quand vous pourrez.

Edit : attention aussi qu'un appareil électrique ici un chargeur si il déconne soit il crame et ce coupe soit il envoie une sûr tension électrique a l'appareil qui reçois une charge !!! et là les ennuis commence

 

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Xx_iLyAsS53_xX a dit :

Ok Merci il n'a plus refais ça mais je vais prendre un nouveau chargeur

bonjour, c'est préférable !!

cela coutera moins cher un chargeur neuf que de devoir remplacer une CM et un chargeur

Pour la petite info,

@Mreve a eu un début d'incendie avec un chargeur dans sont appartement quand il chargeait un appareil !!

Il pourra confirmé si je ne me trompe pas

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...