Aller au contenu
Site Communauté

Reset tablette


JasKun

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voilà le problème j'ai retrouvé une ancienne tablette à moi ou j'avais un compte gmail juste pour celle ci sauf que je ne me rappelle plus du mdp et impossible a réinitialiser, j'ai essayé de la remettre à niveau usine via le mode sans échec sauf que je n'arrive pas à y accéder.. A chaque fois que je suis dans le menu pour lancer le mode sans échec la tablette redémarre et reviens sur l'ouverture de session.. j'ai essayé de le reformater via une clé windows et même là la tablette ne veut pas la lire ...

Lien vers le commentaire

En gros j'aimerais accéder au mode sans échec de la tablette car je n'ai plus le mdp du compte gmail pour pouvoir rentrer dans la session sauf que chaque fois que je choisis de lancer le mode sans échec, la tablette redémarre et reviens sur ouvrir la session.

 

Lien vers le commentaire

tente la procédure suivante

éteindre la tablette avec le bouton power.
Puis la redémarrer en maintenant les boutons power et volume - appuyer jusqu’à ce qu’elle redémarre dans le mode « sans échec » de la tablette.

Puis dans la gestion des paramètres, sécurité, verrouillage écran, mot de passe ou  dans le menu sauvegarde et réinitialiser : choisir retourner au valeurs d’usine.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, JasKun a dit :

Bonjour à tous, alors voilà le problème j'ai retrouvé une ancienne tablette à moi ou j'avais un compte gmail juste pour celle ci sauf que je ne me rappelle plus du mdp et impossible a réinitialiser, j'ai essayé de la remettre à niveau usine via le mode sans échec sauf que je n'arrive pas à y accéder..

Bonsoir,

et en allant tout simplement sur un autre pc et re initialiser votre mot de passe sur google gmail.

https://support.google.com/mail/answer/41078?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=frµ

Citation

Modifier ou réinitialiser votre mot de passe

Vous pouvez modifier votre mot de passe pour des raisons de sécurité, ou le réinitialiser si vous l'avez oublié. Le mot de passe de votre compte Google vous permet d'accéder à de nombreux produits Google, tels que Gmail et YouTube.

Modifier votre mot de passe

  1. Accédez à votre compte Google. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter.
  2. Sous "Sécurité", sélectionnez Se connecter à Google.
  3. Sélectionnez Mot de passe. Pour cela, vous devrez peut-être vous reconnecter.
  4. Saisissez votre nouveau mot de passe, puis sélectionnez Modifier le mot de passe.

Modifier le mot de passe

 

Réinitialiser votre mot de passe

  1. Suivez les étapes de récupération de compte. Nous vous poserons quelques questions pour vérifier qu'il s'agit bien de votre compte, puis nous vous enverrons un e-mail.  Si vous ne recevez pas d'e-mail, procédez comme suit :
    • Recherchez l'e-mail dans vos dossiers de spam ou de courrier indésirable.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...