Aller au contenu
Site Communauté

intégration de gifs animés


Messages recommandés

Bonjour a tous

Est ce que quelqu'un aurais une solution pour importer des gifs animés, soit sur la page perso du site, soit sur un document internet ou meme sur un sujet comme cerlui ci par exemple.J'ai essayé de trouver sur les forums ( je les ai pas tous parcouru ) mais bon j'ai pas trouvé. Meme un petit tuto serai le bien venu. Cette demande fait suite a une inscription sur le site: https://gfycat.com/fr/ ou il y a plein de gifs sympa

Hé bien j'attend vos réponse rt d'avance merci

screenshot-gfycat.com-2020.03.20-12_21_41.png

Modifié par Delta
edition de l'image ( grandeur )
Lien vers le commentaire

Bonjour @kekos16 , tu dois récupérer l'image sur ton site puis à l'aide du trombone tu l'ajoute en allant le chercher et en cliquant sur + en positionnant  le curseur là ou tu souhaites l'installer . 

Tu peux également modifier les tailles suivant les formats à l'aide d'outils comme paint pour les images (clic droit du menu contextuel ) et pour les gif animés et les MP4 il y a des outils en ligne qui permettent de faire une réduction de la taille du fichier .

 

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, calisto06 a dit :

tu veux dire en ligne je pense ...? 

heuuu :unsure: beh :c_lol2:

c'est un automatisme je pense que j'ai pris

en fait je cherche une image ou un gif sur le net comme celui par exemple :

giphy.gif

je cherche un gif celui ci plus haut je clique droit sur l'image

ensuite je clique sur informations de l'image un pop up s'ouvre

je clique sur le lien en surbrillance et je fait copier.

ensuite je le colle dans le post et je double clique gauche dessus et là un pop up s'ouvre on peut redimensionner l’image.

celle du haut est une original, celle ci en bas est une redimensionner :

giphy.gif

Modifié par Delta
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

bonjour les amis

désolé de ne pas avoir continué a regarder le sujet et je vient de m'apercevoir que vous aviez apporté d'autres réponses et je vous en remerci. Je vais essayer de mettre vos conseils en application .

giphy.webp

a+ tard200.webp?cid=ecf05e4724a058ffa63125b94af4c869b84b6d24eb0cc2db&rid=200.webp

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, kekos16 a dit :

bonjour les amis

désolé de ne pas avoir continué a regarder le sujet et je vient de m'apercevoir que vous aviez apporté d'autres réponses et je vous en remerci. Je vais essayer de mettre vos conseils en application .

a+ tard200.webp?cid=ecf05e4724a058ffa63125b94af4c869b84b6d24eb0cc2db&rid=200.webp

heu delta j'a fait comme tu a ecris, j'ai bien le gif qui s'affiche je le redimenssionne  et quand j'envois la réponse c'est comme ecris plus haut.

J'ai pas compris et je verrais demain bonne nuit.2002.webp

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...