Aller au contenu
Site Communauté

Mise à jour


orion

Messages recommandés

Bonjour @orion , 

il y a 9 minutes, orion a dit :

La toute dernière version de Windows me tente

Si tu as un appareil récent il n'y a aucune raison que la 1909 ne s'installe pas : c'est actuellement la dernière version :biggrin:

Par précaution désinstalle si tu as un antivirus ce dernier avec l'outil de l'éditeur (certains fichiers protégés peuvent poser probleme) 

Verifie que tu as suffisemment de place sur le disque dur /partition , et tu pourras obtenir cette mise à jour par les différents moyens proposés https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028685/windows-10-get-the-update 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, orion a dit :

Bonjour,

La toute dernière version de Windows me tente, mais j'aimerais savoir si je peux l'installer sans passer par la 1909; étant donné que j'en suis actuellement à la version 1903.

Merci de toutes vos aides

yop là,

passe a 1909 qui me semble pas mal je l'ai testé et c'est assez sympas j'ai pas rencontrer de problème ...

mais alors la 2004, non... elle est a peine sortie les bugs risque d’être présent. Je ne le ferai pas, sauf si tu veux servir de cobaye..

Lien vers le commentaire

Hello

 

il y a une heure, orion a dit :

 et j'attendrai pour 2004.

De toute façon celle-ci disponible en bêta (build 19041)  n'est pas dispo... pour le grand public, a part de faire partie du groupe " Windows Insider program " et c'est une version en tests non stable.

02-03-2020_84.jpg.989223d42072cb7ac820b66a145e079e.jpg

et comme l'a dit @Delta

Il y a 6 heures, Delta a dit :

yop là,

mais alors la 2004, non... elle est a peine sortie les bugs risque d’être présent. Je ne le ferai pas, sauf si tu veux servir de cobaye..

 

Pour Windows 10 2004 20H1 faudra attendre automne 2020 sûrement,  même si elle porte pour l'instant le nom de " May 2020 Update "

Christian-S

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...