Aller au contenu
Site Communauté

Problème smiley bleu


Milane57
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc c'est un pc monter sous Windows 10  j'avais des crash avec le smiley bleu donc j'ai décidè de réinitialiser mon pc après ça tout va bien est au bout de 1 h le bug reviens je ne savais pas d’où ça venais donc j'ai laisser mon pc allumer et quand je suis revenue mon pc étais éteint donc je les rallumer et au moment ou on arrive avant le bureau quand l’icône Windows s'affiche et tourne le smiley apparait et me dis erreur nous collectons des information ...

Ensuite il lance une préparation de réparation automatique et m'envoie juste après dans les option du pc la ou je peut réinitialiser mon pc le diagnostiquer ect mais quand je souhaite faire quelque chose comme par exemple le réinitialiser l’ordi me dis vous ne pouvez pas ...

Je ne trouve pas de solution a mon problème aidez moi svp merci .

Lien vers le commentaire

Bonjour @Milane57

Dans ce cas il faudrait déjà vérifier les points suivants https://lecrabeinfo.net/reparation-automatique-en-boucle-sur-windows-10-les-solutions.html pour avoir une vue plus précise du problème .

Si vous avez la possibilité de créer une clé w10 depuis un PC tiers fonctionnel ça pourra servir 

pour la clé voir créer un support https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 décocher "utiliser les caractéristique de ce PC" à la création de la clé .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Merci pour ton aide@Calisto06 j'ai fait la plupart des manipulation je crois j'usqua la 7 et maintenant au démarrage de mon ordi j'ai toujours le smiley bleu bien sur qui viens interrompre mon entrée au bureau mais juste après j'ai un nouveau truc qui viens un écran noir avec écrit Gestionnaire de démarrage Windows qui me dis exactement

1.insérez le disque d'installation de Windows et redémarrez l'ordinateur

2.choisissez les paramètres de langue et cliquez sur suivant 3.cliquez sur réparer votre ordinateur

état : OxcOOOOOO1

infos : Le système d'exploitation de votre pc n'a pas pu démarrer malgré plusieurs tentatives et doit donc être réparé

et en dessous de ça Entrée=sélection du système d'exploitation et quand je rentre la dedans on me dis de choisir le système d'exploitation avec Windows 10 en choix après on a

Outils : Diagnostics mémoire Windows je les fait mais il me dis qu'il y a aucun problème et pour finir quand je fait ce qu'il me dis au début d’insérer le disque d'installation Windows et redémarrer il ne ce passe rien voila c'est assez complexe j'ai préférer bien détailler merci d'avance .

 

Modifié par Milane57
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Oui pas de problème

1.MSI H81M-P33

2.Intel core  i5-4460 3.2 GHZ

3.nVidia GTX 960 2go D5

4.Crucial DDR3 8Go 1600 Mhz

5. 1Seagate 1 To 7200tr  64Mo

6.Samsung SH-224FB/BEBE

7.Zalman Z3

8.Cooler Master G650M 80+

9.Adaptateur Alimentation Molex-Sata avec Cable SATA-3 6Gb/sec TP-Link TL-WN725N

10.Cordon Alimentation secteur 1.8M

11.Windows 10 64 bits

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...