Paillou Posted January 5, 2020 Share Posted January 5, 2020 (edited) Bonjour, je possède un PC Asus et souhaite mettre ma carte mère à jour suite à une analyse de mes pilotes via touslesdrivers. J'ai vérifié sur mon PC la version du BIOS qui est American Megatrends Inc. GL502VML.306, 29/04/2019 . Toutefois, en vérifiant une possible mise à jour sur le site d'Asus , je constate que la dernière version disponible est la .306 qui est déjà installée sur mon PC. Du coup, est-ce que ma carte mère est bien à jour ou alors le pilote proposé par touslesdrivers est le dernier disponible? Edited January 5, 2020 by Paillou Link to comment
Delta Posted January 5, 2020 Share Posted January 5, 2020 il y a 4 minutes, Paillou a dit : GL502VML.306, 29/04/2019 bonjour, pour etre sur, installer speecy https://www.ccleaner.com/speccy et a l'onglet carte mere comme ici : donnez nous le screen. Link to comment
Paillou Posted January 5, 2020 Author Share Posted January 5, 2020 Merci pour le retour. Voici le screen : Link to comment
Delta Posted January 5, 2020 Share Posted January 5, 2020 il y a 6 minutes, Paillou a dit : Merci pour le retour. Voici le screen : yop ... pour moi au niveau Bios c'est ok ... 306 Link to comment
Paillou Posted January 5, 2020 Author Share Posted January 5, 2020 Ok merci, je me suis dis la même chose ;) ! mais du coup ce que détecte touslesdrivers c'est du bullshit? Link to comment
Delta Posted January 5, 2020 Share Posted January 5, 2020 (edited) il y a 10 minutes, Paillou a dit : mais du coup ce que détecte touslesdrivers c'est du bullshit? en fait ce qui vous indique en vert c'est qu'il y a une intervention de votre part qui est possible de faire donc d'installer . ici intel management engine interface n'est pas lié au bios maintenant si votre pc tourne impeccable, vous pouvez laisser sans installer... Edited January 5, 2020 by Delta Link to comment
Recommended Posts