Aller au contenu
Site Communauté

disque dur non reconnu


andy78**
Résolu

Messages recommandés

bonjour

j'ai un disque dur  WD red nas , qui fonctionnait ultérieurement ( comporte des dossiers ) mon problème est le suivant ( grave )

Windows ne le reconnait pas ( le bios oui , connecté sur USB ) mais le plus grave ( ce disque est indiqué dans gestion des disque comme non alloué ????, que se passe t il pour ce disque , il y a t'il la possibilité de retrouver mes dossiers ( très précieux , voyages, images logiciels et la suite 

je demande de l'aide pour la manip a faire ,un grand merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter 

ps: en suivant du tuto, je me suis ajouté en temps que administrateur (contrôle total ??!) sur le Windows Old de Windows 10 64 réinstallé ( qui ne fonctionne pas bien je ne m'en serre pas )donc je peux déplacer et effacer ,mais impossible d'ouvrir les fichiers cryptés ( outil de décryptage ca existe ?)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, andy78** a dit :

Windows ne le reconnait pas ( le bios oui , connecté sur USB ) mais le plus grave ( ce disque est indiqué dans gestion des disque comme non alloué ????, que se passe t il pour ce disque , il y a t'il la possibilité de retrouver mes dossiers ( très précieux , voyages, images logiciels et la suite 

Bonjour, il y a l'excellent logiciel Easus recovery ou Test disk

https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR

https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/data-recovery-wizard-free.html

Il y a 3 heures, andy78** a dit :

donc je peux déplacer et effacer ,mais impossible d'ouvrir les fichiers cryptés ( outil de décryptage ca existe ?)

si vous avez crypté vos données le plus simple est de le décrypté avec votre logiciel.

Si non peut être êtes vous victime d'un crypto virus ou malveillant

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...