Aller au contenu
Site Communauté

perdu carte réseau


Poussepouce

Messages recommandés

je ne suis pas sure d’être dans le bon forum... mais j'essaie quand même :

j'ai installé w10 sur un  portable Asus X93S et il m'a mangé ma carte "réseau" .:wub:

j'aimerais trouver le driver, pilote... etc. pour récupérer cette carte et avoir enfin un accès à internet qui ne saute pas toute les 5 mn ! :sad:

naturellement je n'ai pas fait de sauvegarde de mes pilotes avant l’installation et j'ignore comment s'appelait cette carte réseau à l’origine... ben voyons !!! :blink:

merci d'avance de m'aider, ça fait deux jours que j'essaie tout et n'importe quoi pour régler ce problème..

 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Poussepouce a dit :

je ne suis pas sure d’être dans le bon forum... mais j'essaie quand même :

j'ai installé w10 sur un  portable Asus X93S et il m'a mangé ma carte "réseau" .:wub:

j'aimerais trouver le driver, pilote... etc. pour récupérer cette carte et avoir enfin un accès à internet qui ne saute pas toute les 5 mn !

bonjour ,

vous avez mis W10 sur un PC où il n'y as que des drivers pour W7

votre pc ne doit pas être tout jeune.

néanmoins tester ceci qui vient de votre modèle de constructeur Asus avec sont numéro de série :

Lan:

Version V7.41.216.2011 2011/04/205.48 MBytes

Realtek LAN Driver

TÉLÉCHARGER

https://www.asus.com/fr/supportonly/X93SV/HelpDesk_Download/

vous pourriez passer aussi par ici

TLD :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lancer la détection

Version 3.0.4 du 06/12/2016
Mes_Drivers_3.0.4.exe

installer le logiciel et faite une recherche de driver.

si vous ne voyez pas faite un screen on vous aidera.

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Poussepouce a dit :

même si ce PC est vieux, je ne vois pas pourquoi je ne pouvais pas le mettre à niveau !

Bonjour,

il arrive un moment donné que les composants du pc ne sont plus capable de suivre la technologie du moment.

voilà tout.

si windows 10 suis l’évolution de la vie le pc lui a été construit il y a x années et il peut les suivre jusqu'a un moment donnée. Après il est obsolète pas au niveau drivers mes conception. Pour cela aussi que l'ont retrouve des sites constructeur qui ne propose même pas de driver W10 sur certains modèle.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...