nonosse Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 Bonjour, Qui pourrait me dire à quoi correspond FLTMGR.SYS ? Je vous remercie par avance nonosse Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 Bonjour Une reponse sur le site de 98ffe08d Le mieux est de telecharger WhoCrashed pur analyser le fichier dump du crash ! Lien vers le commentaire
nonosse Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 Bonjour et merci Je crois que déjà fait... >>> BlueScreenView Caused by driver FLTMGR.SYS Je pense que c'est la cause mais où trouver ce fichier (ou pilote) pour le remplacer ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 23 minutes, nonosse a dit : Bonjour, Qui pourrait me dire à quoi correspond FLTMGR.SYS ? Je vous remercie par avance nonosse Yop là cliquer droit sur le drapeau " logo Windows " en bas a gauche puis : observateur d’événement journal Windows et voir a l'heure du probleme les données relative.. ++ Lien vers le commentaire
nonosse Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 Formidable ! Je les ai trouvés (2 "critiques") Origine : Kernel power What ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 1 minute, nonosse a dit : Formidable ! Je les ai trouvés (2 "critiques") Origine : Kernel power What ? ok ok pourriez vous donnée la description ou un screen de vos erreurs critique ... Lien vers le commentaire
nonosse Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 Bonjour Delta Comment faire un screen ? Je vais voir pour la description... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 5 minutes, nonosse a dit : Bonjour Delta Comment faire un screen ? Je vais voir pour la description... aller sur la page évènement etc. puis cliquer sur imprime système " imprim screen " ou alors le lasso Windows puis la posté ici lasso http://www.commentcamarche.com/faq/8312-vista-windows-7-faire-une-capture-d-ecran identique sur les versions de Windows.. Lien vers le commentaire
nonosse Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 mots clés (70368744177664),(2) Le système a redémarrer sans s'arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s'est bloqué ou n'est plus alimenté de façon inattendu Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 ont vas contrôler l’intégrité du système cliquer gauche en bas sur logo windows cliquer sur powershell ( admin ) taper la command SFC /Scannow cliquer enter il vas faire un scann Lien vers le commentaire
nonosse Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 ??? TROUVE PAS ??? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) il y a 13 minutes, nonosse a dit : ??? TROUVE PAS ??? cliquer droite en bas a gauche sur logo Windows cliquer sur rechercher taper invité commande dans le menu déroulant vous devriez voir apparaitre invité de commande cliquer droit dessus puis exécuté en tant qu'admin taper SFC /Scannow enter Modifié le 15 avril 2018 par Delta Lien vers le commentaire
nonosse Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 Je te remercie Delta d'être aussi patient... En fait, depuis hier il m'a fait 2 fois écran bleu mais ça bloque pas, après on peut utiliser mais j'ai peur que ça persiste et un jour Crac ! plus rien... Donc je préfère réparer maintenant si c'est possible ou prendre dispositions pour ne pas perdre données... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 donné moi la marque et modèle du pc ... c'est un pc portable ou fixe " bureau " ++ il y a 3 minutes, nonosse a dit : Je te remercie Delta d'être aussi patient... Lien vers le commentaire
nonosse Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 C fait ensuite je fais koi ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 à l’instant, nonosse a dit : C fait ensuite je fais koi ? ben tu as taper sfc /scannow et enter tu laisse ensuite tourner il vas faire un travail Lien vers le commentaire
nonosse Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 Ah pardon, j'avais pas vu... c'est un PC ! Je te disais que c'était fait pour le Scannow... je suis sur l'invite de commandes Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 à l’instant, nonosse a dit : Je te disais que c'était fait pour le Scannow... je suis sur l'invite de commandes il a fait sont travail un pourcentage qui a augmenter et pour finir il t'as dit si il y avait aucune violation ... Lien vers le commentaire
nonosse Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 Je ne sais pas trop si c'est ça... ça bouge pas !!! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 oui et bien quand vous etes sur cette page la vous taper : sfc /scannow et puis vous cliquer sur la touche enter vous n’écrivez pas " enter " 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) la commande ont l'écris comme ceci sfc (espace ) /scannow vous n’écrivez pas espace vous faite une espace avec la barre d'espace cela donne sfc /scannow Modifié le 15 avril 2018 par Delta Lien vers le commentaire
nonosse Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 Merci ça bouge 1 Lien vers le commentaire
nonosse Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 50% fait, c'est un peu long mais... j'en profite pour vous dire que ce site (votre site où je viens de m'inscrire) est trop génial !!! c'est une PERLE indispensable, je crois que je vais souvent le visiter car beaucoup à apprendre D'autant + que j'ai aussi un serveur Synology (c'est un peu complexe pour un débutant) et j'aurais certainement besoin de conseils mais... plus tard 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés