Hoess Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 Salut , j'ai un problème ca fait maintenant quelques mois que j'ai windows 10 et j'aimerais retourner a windows 8.1 car j'ai l'impression que windows 10 a du mal a lancer mes jeux .. mais le problème c'est que de un: il n'y a plus la rubrique "rétrograder vers windows 8.1", de deux : lorsque je mets mon disque qui m'a été fournis quand j'ai acheté windows 8.1 , ils me disent , une fois avoir mis la clé produit , "echec de la détermination des choix d'installation pris en charge par le programme d'installation" que faire ?? merci d'avance Citer
koala44190 Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html#methode-3-partir-dun-support-dinstallation-de-windows-7-ou-81 Citer
Hoess Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Posté(e) le 2 août 2016 il y a une heure, koala44190 a dit : https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html#methode-3-partir-dun-support-dinstallation-de-windows-7-ou-81 d'accord mais lorsque j'essaie la methode 3 quel lecteur choisir ??? parce que moi c'est un disque dvd non pas une clé usb ?? Citer
Le PoissonClown Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Salut ! Le 02/08/2016 à 10:44, Hoess a dit : quel lecteur choisir ? C'est le lecteur où c'est écrit OS, comme sur l'image suivante : Est-ce bien cette étape dont tu parles ? Citer
Hoess Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 Salut , deja merci pour ta reponse et non ça ne ressemble pas a ça pour moi .. C'est lorsque je vais dans PARAMETRE , Recuperation et demarage avancé Citer
Le PoissonClown Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Ah d'accord ! Tu suis ce tuto. Au lieu d'utiliser le CD/DVD de Windows 8, qui contient une image système sans tes logiciels et données perso, est-ce qu'il n'est pas mieux d'aller dans Dépannage > Options avancées > Restauration du système plutôt que "Récupération de l'image système" ? Ça te permettrait de restaurer un point de restauration sous Windows 8. As-tu essayé pour voir s'il y e a un ? Citer
Messages recommandés