Rondoudou17 Posté(e) le 29 novembre 2025 Posté(e) le 29 novembre 2025 Bonjour, j'utilise outlook2010 comme messagerie pour 2 adresses mails gmail et donc egalement via compte google gmail. Depuis hier j'ai connecté une smart tv à google via un de ces compte et cette adresse ne fonctionne plus mais l'autre toujours. j'ai donc supprimé le compte sur outlook et essayé de le recréé mais impossible (en PJ 3 photos). La connexion est bloqué et plus accés aux messages alors que l'autre adresse fonctionne. je cherchai à regénérer un code 16 caractères via le compte google rubrique sécurité mais l'arborescence du compte a été modifiéet je ne trouve plus comment regenerer ce code via sécurité et connexion il y avait précédement mot de passe messagerie qui permettait cela mais je ne trouve plus dans ce nouveau format cette rubrique. pouvez vous m'aider
Solution Rondoudou17 Posté(e) le 29 novembre 2025 Auteur Solution Posté(e) le 29 novembre 2025 je vien de trouver il suffit simplement de créer un mot de passe d'application dans le compte google sécurité et connexion il génére le fameux code 16 caractères puis de recréer mon compte dans outlook2010 et d'y indiquer ce code et là Bingo cela marche voilà si ça peut servir 1
Messages recommandés