Claudius91 Posté(e) le 17 juillet Posté(e) le 17 juillet Bonjour, Je voudrais changer l'administrateur du PC de ma femme, mais j'ai peur de supprimer ses fichiers et dossiers. Qu'elle est la procédure pour changer sans risque le nom et la photo de l'administrateur. Merci d'avance Citer
Delta Posté(e) le 18 juillet Posté(e) le 18 juillet hello, vous allez dans paramètre, puis compte, puis vos informations photo profil et ensuite ajuster votre photo. Deux options vous prenez choisir un fichier. Vous parcourez là ou la photo de votre dame se trouve ou celle qu'elle désire. vous cliquer dessus. Je viens de faire la manipe cela ne provoque aucun souci. Citer
Claudius91 Posté(e) samedi à 20:06 Auteur Posté(e) samedi à 20:06 Bonjour, je viens de voir le message, actuellement, je suis très occupé, et je ne pourrais pas faire cette opération avant lundi. Merci de patienter Citer
Claudius91 Posté(e) lundi à 14:04 Auteur Posté(e) lundi à 14:04 Bonjour Pour la photo, pas de problème; c'est OK, mais le nom ne change pas, c'est toujours le mien. Citer
Claudius91 Posté(e) mardi à 05:52 Auteur Posté(e) mardi à 05:52 Re, Autre chose, Ce matin, eu ouvrant mon PC, surprise, l'image de ma femme apparait sur mon écran d'accueil à la place de la mienne !!!! Citer
Claudius91 Posté(e) mardi à 09:39 Auteur Posté(e) mardi à 09:39 Bonjour Je crois comprendre ce qui ce passe. En fait,nous avons chacun mon épouse et moi, un PC portable avec Windows 11. Comment sur chaque PC avoir un compte différent avec sa propre photo et son nom sans interférence entre les deux PC, c'est à dire, quand on "arrive" par exemple à changer la photo sur un PC, que celle-ci ne s'affiche pas également sur l'autre . Les deux PC sont des Lenovo ils sont tous les 2 avec moi comme Administrateur, et avec l'adresse mail "clo....fr" Comment faire pour changer sur le PC de madame son nom comme administrateur et changer également l'adresse mail "c.a.m.....fr". Et bien sur sans perte de dossier sur les deux PC. Merci pour vos réponses Citer
Claudius91 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Bonjour Delta Oui, j'ai un compte Microsoft. Par contre, je précise: "changer également l'adresse mail "c.a.m.....fr". lire changer également l'adresse mail en "c.a.m....fr" Citer
Messages recommandés